Les Z’Amours : ce candidat qui se fait arracher son string !
Décidément, les ressources ne manquent pas dans Les Z’Amours pour faire rire ou choquer les téléspectateurs. Cela a été une nouvelle fois le cas avec Mélissa et Frédéric, invités sur le plateau le lundi 15 avril.
>>> A lire aussi : Malaise dans les Z’Amours : une candidate embrasse volontairement le mauvais homme…
Un couple crée la stupeur sur le plateau de l’émission Les Z’Amours
Comme à son habitude, Bruno Guillon a droit à son lot de révélations de la part de ses invités dans Les Z’Amours. Un couple tout droit descendu de sa Lorraine n’a pas dérogé à la règle et à même créé la stupeur sur le plateau de France 2. Même s’ils n’ont pas remporté la victoire finale, Mélissa et Frédéric resteront des candidats inoubliables grâce à un souvenir impérissable.
Après s’être rencontrés grâce à des amis en communs, les tourtereaux ont décidé de rapidement sauter le pas en s’unissant l’un à l’autre. Cependant, ce grand jour a été le théâtre d’une scène assez irréelle mais surtout très amusante. Un moment que le couple comme les proches présents dans le public ne sont pas près d’oublier.
>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon provoque une énorme crise de jalousie
Les Z’Amours : une révélation de taille
Cette scène mémorable s’est donc produite lors du mariage de Mélissa et Frédéric et a été la révélation du jour dans Les Z’Amours. En effet, le couple a voulu remettre à l’honneur la fameuse tradition de la jarretière. Mais, ne voulant pas faire les choses comme tout le monde, Frédéric a décidé de lui aussi participer à la place de la mariée.
« Il voulait la faire aussi, a expliqué sa partenaire, donc il a enfilé un string et il se l’est fait enlever par ma maman avec les dents… et elle y a pris du plaisir ! » a avoué Mélissa avec amusement face à son compagnon restant de marbre. L’homme désire en effet oublier cette scène particulièrement gênante pour lui, mais terriblement amusante pour les autres !
> Pierre Ménès s’emporte en pleine émission et décide de bouder le Canal Football Club (vidéo)