Les Z’amours : malaise lorsqu’un candidat raconte son arrestation pour une raison… déroutante !
On adore l’émission Les Z’amours et ses anecdotes croustillantes. Ce lundi 28 septembre, Jean a raconté une blague qu’il avait faite à sa femme et qui s’est mal fini. La police l’a pris pour un malfrat ! Découvrez cet amusant extrait dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Les Z’amours: cette candidate mal à l’aise quand elle évoque les conquêtes de son mari
Les Z’amours : cette blague qui a mal tourné
Dans Les Z’amours, l’anecdote d’un retraité belge n’est pas passée inaperçue. En effet, Jean adore faire des blagues à sa femme Viviane. Toutefois, il arrive parfois que ses petites plaisanteries se retournent contre lui. Il en a raconté une qui n’a pas très bien fini à Bruno Guillon. Ce jour-là, Jean accompagnait sa femme faire des soldes à Liège. Toutefois, il y avait trop de monde. Jean a donc dû se garer à un endroit non autorisé et rester dans la voiture.
En attendant le retour de sa compagne, Jean a préparé une petite blague, histoire de s’occuper. Viviane avait laissé ses bas troués dans la voiture et Jean a alors décidé de les enfiler sur sa tête. Il avait alors un véritable air de malfrat de cartoon.
La police intervient
La réaction de sa femme n’était pas celle à laquelle il s’attendait. « Au moment où elle revient, j’avais mis le bas sur la tête. Quand elle m’a vu comme ça, elle a hurlé parce qu’elle ne m’a pas reconnu » . Les cris de Viviane attirent l’attention alors Jean est sorti de la voiture : « Je sors de la voiture, mais je ne pense pas à retirer le bas. Deux policiers s’amènent. Ils me prennent les mains et ils les mettent sur le toit de la voiture » .
Il a tenté d’expliquer la situation aux policiers et surtout que Viviane était sa compagne. De nouveau, Viviane a une drôle de réaction : « On lui demande, elle dit non ! « . Il soupçonne sa femme d’avoir voulu lui faire une petite blague en retour. Ensuite sur le plateau des Z’amours, Viviane a confirmé qu’elle le savait mais qu’elle « aurait voulu qu’ils l’embarquent au poste » . Un beau petit couple de farceurs même si des fois comme ce jour-là ça part un peu loin.
A lire aussi : Les Z’amours : la nuit coquine d’un candidat a mal tourné… il raconte ce moment épique !