Les Z’amours : le récit stupéfiant d’un candidat sur sa rencontre avec un OVNI
Ce samedi 8 août, l’émission Les Z’amours nous a encore réservé une belle séquence. Un candidat, très sûr de lui, a affirmé avoir vu un ovni ! Bruno Guillon et même sa femme restent sceptiques. Découvrez cette séquence ci-dessous :
A lire aussi : « Elles sont toutes moches » : l’attitude de ce candidat dans Les Z’amours choque le plateau ! (vidéo)
Ce candidat de l’émission Les Z’amours affirme avoir vu un ovni !
Bruno Guillon accueillait ce samedi 08 août de nouveaux couples dans l’émission Les Z’amours. Il découvre toujours toutes sortes d’anecdotes sur les candidats et pour le coup il a été servi. Les candidates ont dû se rappeler du jour où leur compagnon s’est retrouvé dans une drôle de situation. Sylvie a rapidement trouvé la réponse de son époux Hugues : « En fait un soir, je pense qu’il avait peut-être un petit peu trop bu, il a vu des ovnis ! C’est le seul à avoir vu des ovnis, et il y croit dur comme fer. Je crois qu’il a vu une soucoupe volante » , a-t-elle répondu à l’animateur. Bruno Guillon est resté sceptique jusqu’à être confronté à la version d’Hugues.
De retour sur le plateau, Hugues a confirmé cet événement et a raconté son étrange rencontre en détail. Le candidat des Z’amours est sûr de lui : « J’ai eu la chance de voir un ovni (…) Les nuages étaient très bas, et dans le ciel je vois une masse magnifique sous forme de soucoupe, des couleurs impressionnantes » .
Bruno Guillon reste sceptique
Au contraire de ce que pense sa compagne, il affirme n’avoir rien bu. Il s’est même senti « choisi » par les extraterrestres car son collègue ne les a pas vu. Le plateau s’est amusé de cette histoire et même sa femme. Pas convaincu, Bruno Guillon n’a pas voulu contredire le candidat « Moi, je n’irai pas vous jeter la pierre Hugues » . N’empêche que cette histoire a fait gagner des points au couple ! Encore une amusante séquence dans Les Z’amours comme on les aime !
A lire aussi : Les Z’Amours : Bruno Guillon obligé de s’interposer entre un couple pour protéger un candidat (Vidéo)