Les Z’Amours : un couple gay de l’émission attaqué… Bruno Guillon répond de la meilleure façon qui soit !
Bruno Guillon a une grande affection pour les couples qu’il reçoit dans son émission Les Z’Amours. Il l’a prouvé en répondant à un tweet homophobe visant un couple gay venu sur son plateau.
>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon tacle sévèrement ce candidat super macho
Les Z’Amours : Bruno Guillon reçoit un couple gay sur le plateau
Le mardi 23 juillet, Bruno Guillon recevait dans Les Z’amours Kader et Jérôme, un couple gay depuis 10 ans. Comme tous les couples amoureux, les deux hommes se sont embrassés plusieurs fois à chaque bonne réponse. Une expérience qui prouve que l’émission prône l’ouverture d’esprit et la liberté de chacun mais qui n’ apparemment pas été au goût de tous les téléspectateurs…
Sans doute oui … #LesZamours https://t.co/vBHJD0J5Wg
— Bruno GUILLON 🖕 (@BrunoGUILLONOff) July 24, 2019
Une marque de tendresse tout au plus … sans aucun conditionnement aucun 😉
— Bruno GUILLON 🖕 (@BrunoGUILLONOff) July 24, 2019
>>> A lire aussi : Google supprime enfin une application jugée homophobe après des mois de refus
Les Z’Amours : Bruno Guillon répond à un tweet homophobe
Voir deux hommes s’embrasser sur le plateau de l’émission Les Z’Amours a donc choqué certains. Une réaction qui a fortement agacé Bruno Guillon qui a pris la peine de répondre à un tweet homophobe.
« Je sais qu’il faut vivre avec son temps. Mais franchement sur le service public à 11h30 du matin, deux hommes qui s’embrassent sur la bouche ça me gêne un tout petit peu… Sans doute suis-je en train de devenir un vieux con… » a écrit un internaute. Ce à quoi a répondu l’animateur : « Sans doute oui… » VLAN !
Une réponse qui a fait mouche auprès des internautes et qui a été soutenue et relayée sur le réseau social. Mais cela ne s’est pas arrêté là car un autre internaute a demandé si les bisous entre les deux candidats étaient « une demande de la prod », « Une marque de tendresse tout au plus, sans aucun conditionnement », a tout simplement répondu Bruno Guillon.