Les Z’amours : Bruno Guillon rappelle à l’ordre un candidat suite à une anecdote choquante (vidéo)
Lors de l’émission des Z’amours du mercredi 21 août, Bruno Guillon a été particulièrement choqué par les propos d’un candidat. L’animateur a dû le rappeler à l’ordre face à sa remarque très déplacée concernant l’accouchement de sa femme.
Les Z’amours : une émission pleine de rebondissements
Bruno Guillon a repris les rennes des Z’amours en février 2018. Et depuis, l’animateur a eu droit à tous les états face aux anecdotes de ses candidats. Infidélités, ébats sexuels incongrus, jalousies ou scènes de ménage, il y a toujours de quoi se mettre sous la dent avec cette émission pleine de rebondissements. Et, cela a encore été le cas le mercredi 21 août, avec une anecdote qui a eu de quoi choquer l’animateur comme les téléspectateurs. Romain est venu en compagnie de sa chérie Julie depuis la région Rhône-Alpes. Un couple heureux qui envisage de se marier prochainement avec la venue de son second enfant.
>>> A lire aussi : Les Z’amours : la méthode radicale de cette candidate pour éviter la concurrence
Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par l’anecdote d’un candidat
Dès le début de l’émission des Z’amours, Bruno Guillon a lancé le sujet très sensible : « À chaque fois que vous parlez de cette anecdote avec votre chérie, la discussion part en eau de boudin. » C’est alors que Romain en a profité pour raconter une anecdote sur la naissance de son premier fils, Paul : « Le jour de l’accouchement je l’ai un peu engueulée dans la salle de préparation parce qu’elle faisait du bruit. En fin de compte, elle avait des contractions. Ça commençait, ça repartait. Je lui ai dit : “C’est bon, tu ne vas pas nous faire ton cinéma jusqu’à la fin. Où tu arrêtes, où je me casse ».
Des propos choquants qui ne sont pas passés auprès de l’animateur qui a réagi sans attendre. « Vous avez de la chance qu’on soit à la télé sinon vous preniez mon 42 aux fesses » a-t-il lancé sans rire.
> Les Z’Amours : une candidate avoue ses infidélités face à Bruno Guillon (vidéo)