Les Z’amours : Bruno Guillon scotché par la ressemblance de ce candidat avec un célèbre acteur
Ce mercredi 3 juillet, Bruno Guillon reçoit Philippe sur le plateau des Z’amours. Immédiatement, il ne peut s’empêcher de souligner la ressemblance physique qu’a le candidat avec l’humoriste Kad Merad. Et visiblement, il n’est pas le seul à faire le rapprochement…
>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon tacle une candidate sur sa ressemblance avec une célèbre chanteuse !
Les Z’amours : un défilé de sosies dans l’émission
Récemment, Bruno Guillon s’attaquait à l’une de ses candidates en évoquant sa ressemblance avec la chanteuse Lorie. Un fait confirmé par la principale intéressée qui n’a pu s’empêcher de se remémorer ce souvenir rigolo. Et dans l’émission du mercredi 3 juillet, le plateau des Z’amours reçoit Philippe, le sosie de Kad Merad !
D’ailleurs, l’animateur ne peut s’empêcher de faire immédiatement le rapprochement ! « Je ne sais pas si on vous l’a déjà dit, mais il y a un petit délire Kad Merad, quand même, physiquement, a-t-il confié au candidat. On vous l’a déjà dit, ou pas ? » Effectivement, le candidat souligne que ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la réflexion.
>> À lire aussi : Les Z’amours : malaise sur le plateau lorsque ce couple dévoile une photo de leur première nuit d’amour
L’anecdote surprenante du sosie de Kad Merad
Lorsque Bruno Guillon taquine Philippe sur sa ressemblance avec Kad Merad, il ne s’attendait certainement pas à cette réponse ! Car le candidat affirme qu’effectivement, ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la réflexion. « Oui, sans arrêt ! Tout le temps. Des fois, je suis au feu rouge et il y a des dames qui s’arrêtent, qui me font signe. Et je me dis “Elles ont encore vu Kad Merad…» Très amusé, l’animateur lui demande s’il en joue. « Est-ce que vous en profitez ? Vous vous en êtes déjà servi, genre pour avoir une place au resto ? »
Mais Philippe assure que ce n’est pas le cas tout simplement « parce que moi, je ne trouve pas que je ressemble à Kad Merad. Lui, il me ressemble peut-être un petit peu. Mais moi, non. » Avec humour, l’animateur finit par conclure : « Si je trouve un sosie de Dany Boon, je vous tiens au courant pour refaire le duo. »