Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Sophie Davant « obsédée par ‘la chose’… » : ces propos chocs révélés !

Publié par Quentin VIALLE le 12 Nov 2021 à 10:19

Retour sur cette séquence hilarante du 23 Septembre 2020 où Sophie Davant nous a encore fait beaucoup rire.

Certains téléspectateurs d’Affaire conclue commencent à s’agacer des remarques parfois osées de Sophie Davant. L’animatrice s’est attirée les foudres ce mercredi 23 septembre suite à une scène critiquée. Voyez plutôt la vidéo par vous-même.

Une Sophie Davant en forme

Ce mercredi 23 septembre avait lieu l’émission Affaire conclue avec la célèbre animatrice, Sophie Davant. Elle faisait alors la rencontre de Denis, un ouvrier-ferrailleur de 46 ans, venant présenter un lot de tampons de marquage pour savon utilisés à l’époque manuellement pour y inscrire les détails de fabrication des produits. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophie Davant a été bien plus concentré sur la forme de ces objets que sur leur véritable fonctionnement. En effet, la forme évocatrice des antiquités ont beaucoup fait réagir l’animatrice de 57 ans.

A lire aussi >>> Affaire conclue : Sophie Davant découvre avec amusement un objet plutôt coquin ! (Vidéo)

« Quelle vicieuse cette Sophie »

Et Sophie Davant n’a pas pu s’empêcher de faire des remarques osées. Même si on la connait pour son esprit parfois mal placé, de nombreux téléspectateurs s’agacent de ses réactions. Sur Twitter, ils ont été plusieurs à afficher leur impatience. « Quelle vicieuse cette Sophie« , « Lourdeur« , « Elle part en vrille, ça y est« , « Mais je rêve, qu’est-ce qu’elle vient de suggérer sur la forme des tampons ?« , peut-on lire, ou encore « Obsédée par le sexe cette pauvre Sophie, il faut qu’elle arrête, elle devient aussi lourde que le Pierre-Jean Chalençon« , « Elle a tenté d’être drôle en pensant au pénis ?« . Des fans quelque peu mécontents.

A lire aussi >>> Sophie Davant explique enfin les raisons de sa mystérieuse cicatrice ! (Vidéo) 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.