Les Reines du shopping : Une candidate draguée par un homme en pleine rue (VIDEO)
Ce jeudi 13 août, dans l’émission des Reines du shopping sur M6, une candidate a été draguée en pleine rue. Le Tribunal du Net vous présente cette scène hallucinante dans la vidéo ci-dessous.
Une candidate à succès
Ce jeudi 13 août, la candidate Dulor faisait son entrée dans l’émission pour tenter d’être « tendance avec des baskets », thème de la semaine. Dès les premières minutes, pendant sa présentation, elle impressionnait par son charme et son immense dressing. En effet, cette responsable de secteur de 42 ans possède un nombre incalculable de vêtements et accessoires. Pour preuve, ses amies la surnomment « Dudu Cordula » ! De quoi susciter la jalousie de ses adversaires…
Etant une véritable passionnée de mode, la très charmante Dulor a également beaucoup de succès avec les hommes. La preuve ce jeudi 13 août. Alors qu’elle sortait d’un magasin, Dulor a été interpellée puis draguée en pleine rue par un homme, visiblement tombé sous le charme de la jeune femme. Le charmeur est arrivé vers elle, lançant « J’ai cru que c’était Beyoncé ! » , lui transmettant sa carte de visite personnelle, avant de repartir… Une scène plutôt hilarante qui n’a pas manqué de faire halluciner la présentatrice de l’émission, Cristina Cordula.
À lire aussi >>> Les Reines du shopping : une candidate dérape severement, Cristina Cordula la recadre ! Choc !
Les Reines du shopping : l’émission phare
Depuis sa création , l’émission sur M6 est très regardée en France. Son animatrice, Crisitna Cordula, nous partage sa bonne humeur et nous partage ses bons conseils sur la mode. En effet, beaucoup apprécient l’animatrice et mannequin qui présente le programme.
Ce n’est pas la première fois que ce genre de scène de drague survient dans l’émission. En effet, des candidates sont régulièrement draguées par des vendeurs notamment, ce qui ne manque pas d’amuser les téléspectateurs.
À lire aussi >>> Roselyne Bachelot reine du style dans les Reines du shopping : l’apparition choc ! (vidéo)