Les Reines du shopping : en bikini, cette candidate se met à twerker en plein milieu de la boutique
Du côté des Reines du Shopping, l’été sera carrément chaud ! Et c’est Misha qui annonce la couleur avec un magnifique bikini corail dans lequel elle se sent tellement à l’aise qu’elle se met à twerker en plein milieu de la boutique. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses rivales ont carrément adoré.
>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate crée l’affolement dans un bikini très sexy (vidéo)
Les Reines du Shopping : l’été sera chaud
Cette semaine, la température monte d’un cran dans l’émission des Reines du Shopping. Il faut dire qu’à seulement quelques semaines du coup d’envoi des grandes vacances, Cristina Cordula a voulu mettre en avant un style estival carrément sexy : « stylée avec un paréo. » Et c’est la jolie Shelly qui ouvre le bal avec une silhouette zéro défaut qui a véritablement subjugué ses rivales.
« Toi t’as de la chance, je ne suis pas un mec… Là, je te croque, s’était amusée Misha. Hé ma jolie, tu me donnes ton 06 ? » Du coup, il fallait impérativement répondre en mettant la barre encore plus haute. Et c’est un défi qu’a relevé Misha avec brio cette semaine.
>> À lire aussi : Cristina Cordula dans la tourmente : une candidate des Reines du Shopping la clashe et pousse un gros coup de gueule
Une candidate se met à twerker en pleine boutique
Cette semaine, c’était donc au tour de Misha de se lancer dans le défi sexy en bikini. Du coup, elle opte pour un maillot de bain corail qui met largement ses courbes en valeur et s’accorde à merveille avec son teint. Et comme cette boute-en-train est pleine de ressources, elle se met à défiler en pleine boutique avant de se lancer dans un twerk endiablé.
Immédiatement, c’est la surprise du côté de ses rivales qui ne peuvent s’empêcher d’apprécier. Du côté de Shelly : « Elle fait du twerk ! J’adoooore. Elle est coquine, Misha… » Quant aux encouragements, on retiendra : « Le booty shake, on adore ! », « Bouge ton boule, bébé ! » Reste à savoir ce qu’en pense l’impitoyable Cristina Cordula et si Misha peut prétendre au titre très convoité des Reines du Shopping.