Les Reines du shopping : Cristina Cordula dézingue une candidate !
Cette semaine, le défi était de taille dans Les Reines du shopping ! En effet, le but était de trouver une tenue pour être invitée à un mariage. Ni trop, ni trop peu, il fallait donc savoir doser. Le seul souci, c’est que Houda a complètement oublié les mises en garde de Cristina Cordula. Alors évidemment, le couperet tombe et ça fait mal ! Découvrez le clash de la papesse du look dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate fond en larmes en évoquant ses enfants (vidéo)
Les Reines du shopping : destination mariage
Ce lundi 21 octobre, c’était un nouveau défi dans Les Reines du shopping ! Et cette fois-ci, il fallait pouvoir trouver la tenue parfaite à moins de 500 € pour être invitée à un mariage. Et c’est la belle Houda qui s’y colle sans forcément faire trop d’efforts et en estimant l’exercice facile. Il faut dire que la jeune femme est habituée à se rendre à des noces et qu’elle réserve une robe particulière pour toutes ces occasions.
« Je porte cette tenue en soirée, ou à des mariages quand je suis invitée.» Mais le gros souci, c’est qu’elle a carrément oublié un petit détail qui ne passe absolument pas auprès de Cristina Cordula.
À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate comparée à John Travolta ! (vidéo)
La colère de Cristina Cordula
Les candidates ne sont pas toujours tendres dans Les Reines du shopping ! Et ce jour-là, Houda fait face aux critiques de ses concurrentes qui estiment la robe légèrement voyante. Du côté de Flore le verdict est donc sans appel : « Je la trouve un peu trop courte… Houda, n’oublie pas que c’est la mariée la vedette… Tu ne dois pas être celle qu’on voit le plus ! » Quant à Cathy, elle se range du même côté : « Elle aurait porté une jupe un peu plus longue, elle aurait été canon. »
Mais le pire, c’est certainement la colère de Cristina Cordula. Elle commence soft avec un « pas très fan de ce modèle-là » avant de continuer avec un petit conseil qui en dit long : « regarder la qualité. » Enfin, elle clôture le débat avec un tacle sévère : « Le collant couleur chair, c’est IN-TER-DIT ! Je compte vraiment sur Houda pour ne pas porter de collant couleur chair ! » Du coup, pas sûr que la candidate remporte un franc succès !