Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : cette candidate incendie carrément son compagnon

Publié par Claire JONNIER le 25 Avr 2019 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Dans l’émission les Reines du shopping, il se peut que les candidates fassent appel à des proches. Et c’est exactement ce qui s’est passé avec Audrey qui choisit de partager cette aventure avec son compagnon. Mais malheureusement pour lui, il va vite se rendre compte que c’était une mauvaise idée !

>> À lire aussi : Cristina Cordula : un grand changement dans sa vie

Les Reines du shopping : cette candidate qui fait appel à son compagnon

Dans les Reines du shopping, les candidates subissent souvent une pression effroyable pour trouver LA tenue adéquate dans son ensemble, accessoires compris. Et parfois, pour les aider à avoir un peu de recul, elles n’hésitent pas à faire appel à des proches. La plupart du temps, ce sont des copines qui sont missionnées pour donner leur avis, même si parfois, elles sont un peu cash !

Sauf que cette fois-ci, changement de ton avec Audrey qui décide de faire participer l’homme de sa vie à l’émission. Très amoureuse, c’est une jeune femme de 33 ans, mère au foyer épanouit et qui accepte de tenter sa chance pour la semaine spéciale « petit budget ». Mais derrière la gueule d’ange, c’est un véritable petit démon qui se cache et qui menace de changer d’humeur à tout moment.

>> À lire aussi : Cristina Cordula dans la tourmente : une candidate des Reines du Shopping la clashe et pousse un gros coup de gueule

 

reines-shopping-candidate-incendie-carrement-compagnon

 

Les Reines du shopping : le feu sous la glace

Ce mercredi 24 avril, la voix off des Reines du shopping s’en donne à cœur joie avec Audrey. Il faut dire que la jeune femme maîtrise à merveille l’art de cultiver le chaud et le froid avec un côté « anges et démons ». D’ailleurs, au fur et à mesure du spin off, on la découvre « petit ange tout amour « et « petit démon très énervé « .

À tel point, qu’elle n’hésite pas à incendier son compagnon en le traitant de « relou » et en déclarant à une vendeuse excédée « j’ai envie de le tuer ». Des images explosives et qui nous mettent déjà l’eau à la bouche avant la prochaine diffusion de l’émission, ce jeudi 25 avril !

>> À lire aussi : Cristina Cordula : cette photo qui a choqué tout le monde !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.