Les Reines du Shopping : Une candidate s’affiche en lingerie très sexy et choque ses concurrentes !
Défi très « olé olé » cette semaine dans Les Reines du Shopping, « Osez une pièce de lingerie dans votre tenue » . Doralyse a alors décidé de mettre le paquet mais peut-être un peu trop. Elle a choqué ses concurrentes pendant ses essayages. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate dévoile sa culotte en pleine émission ! OUPS ! (vidéo)
Les Reines du Shopping : Une candidate qui ose tout
Cette semaine, dans Les Reines du Shopping, Cristina Cordula a choisi pour thème « Osez une pièce de lingerie dans votre tenue » . Les candidates, toute mannequin, avaient un budget de 500 euros pour ce défi. Ce jeudi 10 décembre après les passages de Viktoria, Misa et Serena, Doralyse se lance dans la compétition. La jeune femme de 26 ans, venue de Lille, s’est vraiment démarqué. En effet, elle n’a pas froid aux yeux et pendant ses essayages, elle n’a pas hésité à s’afficher en lingerie devant la caméra.
En effet, Doralyse a essayé un body noir très sexy en dentelle et transparent. Elle ne l’a même pas recouvert en sortant de la cabine. Elle l’assume totalement : « Je ne suis absolument pas pudique donc je n’ai pas de problème ! » .
Ces concurrences un peu gênées
Toutefois, ces rivales n’étaient pas aussi à l’aise. Viktoria était gênée : « J’ose pas regarder, ça me gêne » . Serena a plutôt espéré qu’elle ne défile pas dans cette simple tenue : « Pour oser, elle ose ! J’espère qu’elle ne va pas défiler que comme ça quand même ! » .
Finalement, Doralyse n’a pas choisi le body et a même réussi à dénicher la pièce à chopper. Toutefois, ses concurrentes, pas totalement convaincues, lui ont attribué la moyenne de 12/20, qui la place en dernière position. Quel que soit le résultat, elle ne sera pas passée inaperçue, ça c’est sûr !
A lire aussi : Les reines du shopping : une grosse engueulade de couple éclate ! Cristina Cordula obligée d’intervenir !