Les Reines du shopping : une candidate tire la tronche mais se fait remettre en place par Cristina Cordula !
Dans l’émission Les Reines du shopping, diffusée ce mercredi 3 mars, une candidate a vivement critiqué le budget mis à sa disposition. Besjana, qui vit en Suisse, a visiblement l’habitude d’avoir une enveloppe un peu plus conséquente pour faire son shopping…
Les Reines du shopping : une candidate très mécontente du budget…
Dans cette nouvelle semaine des Reines du shopping, l’inévitable Cristina Cordula a demandé aux candidates d’être « stylée avec un pantalon à motifs« . Dans l’émission d’hier, mercredi 3 mars, c’était au tour de Besjana d’arpenter les boutiques, une candidate habitant en Suisse, et ainsi tenter de remporter le titre suprême de Reine du shopping. La trentenaire s’est directement affirmée comme une femme à la confiance inébranlable, avec une garde-robe pour le moins… stylée.
Mais la candidate avait vraisemblablement oublié un détail : celui du budget. En effet, Besjana a été assez déçue au moment de découvrir son enveloppe de 350 euros…
A lire aussi >>> Les Reines du shopping : Cristina Cordula recadre sèchement une candidate qui dérape sur le budget…
« C’est pas le top… »
Au moment de son entrée dans le van, Besjana a donc dû ouvrir son enveloppe qui contenait le budget pour pouvoir faire son shopping. Une enveloppe de 350 euros face à laquelle la candidate n’a pas caché sa déception.
« Ouais… 350 euros, c’est pas le top… Mais on va se débrouiller« , a déploré la candidate Suisse, qui a visiblement un budget plus conséquent lorsqu’elle fait les boutiques elle-même. « Le pantalon, c’est quand même une grosse pièce. Du coup, si je veux quand même que ça fasse qualité, il va falloir que je mette le prix… », a-t-elle lancé avec désarroi.
Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Cristina Cordula. En effet, cette dernière a expliqué que le prix ne reflétait pas forcément la qualité du vêtement. Et elle n’a pas tort !
A lire aussi >>> Les Reines du shopping : Carla Moreau se fait démonter par Cristina Cordula !