Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Marseillais vs Le reste du monde : Un candidat accusé de violences conjugales par son ex

Publié par Elisa GERLINGER le 26 Déc 2020 à 19:33

Alors que des scandales éclatent presque toutes les semaines chez les candidats de télé-réalité, c’est au tour des Marseillais. Un des participants est accusé de violences conjugales par son ex.

les marseillais

>>> A lire aussi: Les Marseillais : une candidate balance sur ses relations sexuelles avec Booba

C’est un nouveau scandale qui éclate dans le monde de la télé-réalité. Et cette fois, c’est un candidat de l’émission Les Marseillais vs Le reste du monde sur W9 qui est concerné. Il s’agit de Kevin Zampa, aperçu également dans L’île de la tentation et La villa des coeurs brisés. Le jeune homme est accusé de violences conjugales envers son ex, Molie. Ils ont participé ensemble en couple à L’île de la tentation. 

La vidéo du jour

Le candidat des Marseillais violent

La jeune femme a récemment décidé de tout balancer sur son compte Instagram. « Tu as dit à Emma que j’étais une timp’ alors que la grosse pute dans l’histoire, c’est toi. Le mec qui frappe les filles, qui m’a perforé un tympan ! Il lui a dit que j’avais des problèmes psychologiques. En réalité, il préparait son coup si jamais je disais qu’il avait levé la main sur moi au nouvel an. » , a-t-elle lâché très énervée.

En effet, Kevin se serait montré violent envers Molie un soir du 31 décembre. La jeune femme de 26 ans apprend que son compagnon est en boite de nuit, alors elle décide d’aller le chercher en voiture. Et c’est sur le trajet du retour, sous l’emprise de l’alcool, qu’il aurait levé la main sur elle.

>>> A lire aussi: Les Marseillais : Paga vient de se faire opérer en urgence !

« J’étais en état de choc »

« Tout d’un coup, il me dit : ‘Ferme ta gueule’, avec un accent marseillais tellement il n’a pas de personnalité. Là, il m’a enchaînée une droite. Je lui remets un coup alors que je conduis. Et là, il m’a remis une deuxième patate, comme si j’étais un homme. J’étais en état de choc. Ce gros poulet m’a ensuite craché dessus. » , raconte Molie.

La candidate de télé-réalité affirme qu’il ne s’agissait pas de la première fois qu’elle subit des violences conjugales. Il l’aurait déjà « violentée » et même « étranglée à cause des piqûres qu’il se faisait pour faire le musclé« . Kevin n’a toujours pas répondu publiquement à ces accusations.

>>> A lire aussi: Les Marseillais : Carla et Kevin partagent les premiers pas de leur fille Ruby et c’est trop mignon !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.