Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de Midi : TF1 à bout de nerfs face à la domination d’Émilien ?

Publié par Elodie Gros-Désir le 04 Déc 2024 à 7:32

Plus d’un an après son arrivée au statut de maître du jeu, Émilien fait l’objet de sentiments contradictoires.

Émilien, Maître indétrônable depuis plus de 400 jours

Du jamais vu. Cela fait maintenant plus de 400 jours qu’Émilien règne en maître sur Les 12 coups de midi. Un véritable exploit pour ce Vendéen qui a désormais atteint le statut de millionnaire à seulement 21 ans. Un changement de vie qui n’altère en rien son esprit de compétition. Bien déterminé à aller jusqu’au bout de ses ressources, le jeune homme impressionne autant qu’il inquiète.

En effet, si la production est préparée à gérer des champions au long cours, le cas d’Émilien est hors du commun. Si bien qu’à mesure de ses participations, les membres de la production craignent de se confronter au désintérêt des plus fidèles téléspectateurs.

Bien qu’habitués à retrouver les mêmes têtes pendant parfois plusieurs mois, ceux-ci ne doutent plus du talent du Vendéen. Doté d’une incroyable culture générale, celui-ci semble indétrônable, ce qui met de côté le suspense qui est pourtant un élément majeur des 12 coups de midi.

Cette étonnante remarque de Jean-Luc Reichmann

Impressionné par les performances d’Émilien, Jean-Luc Reichmann le côtoie quotidiennement. Ainsi, il se risque maintenant à de franches taquineries avec le compagnon de Jessica. Récemment, le célèbre animateur a confié que même la production commençait à fatiguer face à l’inarrêtable Émilien. Une plaisanterie que l’on soupçonne être teintée d’une certaine honnêteté…

12 coups de midi : TF1 lassé par Émilien ?

Il faut dire que la présence durable de l’étudiant en histoire pourrait amener l’équipe de l’émission à en repenser le concept. Un moyen astucieux de maintenir un certain attrait aux yeux des téléspectateurs.

Reste à voir si des changements de taille sont à prévoir pour 2025. Émilien conservera-t-il encore son titre de longues semaines ? Si oui, la production compte-t-elle y ajouter son grain de sel ? Seules les prochaines semaines nous le dirons.