Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Stéphane vient d’être éliminé, combien a-t-il finalement gagné ?

Publié par Romane TARDY le 20 Jan 2023 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission diffusée ce vendredi midi, le grand champion Stéphane a failli. Il a été éliminé après 153 participations. Il repart avec un beau gain.

À lire aussi : Les 12 coups de midi : Grande annonce pour la Saint-Valentin

Stéphane perd lors de sa 153ème participation

La date de sa chute avait fuité et en effet, c’est dans l’émission diffusée ce vendredi que Stéphane a été éliminé ! Champion depuis août, l’ouvrier est devenu le cinquième plus grand maitre de midi. Malheureusement, dans l’émission diffusée ce vendredi 20 janvier, il s’est trompé à deux reprises lors du « Coup par coup » . Son parcours s’est terminé sur une question concernant les pratiques se*uelles préférées des Français. Suite à ses deux erreurs consécutives, il a confronté Sarah en duel, mais la jeune femme a bien répondu à la question.

Après sa défaite, Stéphane a eu du mal à contenir ses émotions. Il a alors déclaré : « Deux grosses erreurs bêtes. J’ai plongé à pieds joints dedans. Tant pis, c’est fait, il ne faut pas avoir de regrets. J’ai déjà fait une super expérience. Je suis arrivé comme ça, j’ai fait cinq mois avec vous, donc c’est une super expérience » . Le public a alors acclamé Stéphane, qui a fondu en larmes. Jean-Luc Reichmann a partagé la séquence émotion sur ses réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

La vidéo du jour

Interrogé par Télé Loisirs, Stéphane a confié qu’il commençait à être à bout : « Je ressentais une usure psychologique. Je n’ai pas réussi à reprendre le rythme après les fêtes. La veille, j’avais passé une mauvaise nuit. Je ne suis pas arrivé dans les conditions optimales sur le plateau » .

Il aurait pourtant aimé rejoindre le top 3 des champions composé de Bruno, Eric et Christian Quesada : « Je n’aurais pas dû me mettre cette chose en tête et vivre mon aventure au jour le jour. En définitive, je termine à égalité avec Paul El Kharrat » .

Les internautes se sont montrés un peu plus moqueurs que le public du plateau en découvrant cette élimination.

https://twitter.com/sikorskivalerie/status/1616398074267537409

À lire aussi : « C’est la dernière fois » : Stéphane, maitre de midi, recadre Zette, la voix off de l’émission

Un beau gain

Le champion repart avec 568 343 euros de gains et cadeaux. Il a confié à Puremédias ce qu’il allait en faire : « Avec ma femme, comme beaucoup de Français, on a encore quelques crédits sur le dos, donc ça va nous servir à les rembourser. On va également faire des travaux dans notre maison qui en a bien besoin » . Stéphane compte aussi placer son argent pour les études de ses enfants.

Pour les cadeaux des cinq étoiles mystérieuses, il a déjà offert une des voitures à son fils qui est en train de passer le permis.

Un nouveau maitre de midi

Sarah, qui a sauvé sa place face à Stéphane, n’est pas pour autant devenue maitre de midi.

En effet, elle a perdu le face-à-face contre Alexandre. Le candidat a été présenté comme un « joueur de yukulélé, pompier volontaire, sauveteur en mer, qui avale un lait chaud avec du miel et un jaune d’œuf en cas de rhume » . Âgé d’une vingtaine d’années, il est originaire de Port-des-Barques, en Charente-Maritime.

Nous verrons bien s’il parvient à garder sa place pendant plusieurs émissions !

À lire aussi : Les 12 coups de Midi : situation inédite, Jean-Luc Reichmann face à un règlement de comptes en direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.