Zette victime d’infidélité ? Elle fait des confidences étonnantes sur son couple dans les 12 coups de midi !
On ignore bien des choses sur Zette, la grande complice de Jean-Luc Reichmann. Mais jeudi 24 décembre, la voix off des 12 coups de midi a dévoilé une anecdote étonnante sur sa vie privée !
À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films
Les 12 coups de midi : Zette trompée ?
Tout est parti d’une question portant sur l’infidélité : « Selon un site de rencontre extra-conjugales, quel signe astrologique chinois serait le plus infidèle ? Le singe, ou l’autre ? » a questionné Jean-Luc Reichmann, le présentateur phare des 12 coups de midi. Christiana, candidate du jour venue défier la championne Camille, a donné une bonne réponse en choisissant le « singe« . S’en est suivi l’intervention habituelle de Zette, qui a tenu à donner quelques précisions. Et elle en a profité pour partager un détail croustillant sur sa vie personnelle !
« Le singe serait le plus infidèle des signes : 1956, 1968, un ex à moi, 1980 ou encore 1992 !« . Un détail qui a beaucoup fait rire Jean-Luc Reichmann, qui a donc voulu en savoir un peu plus. Et Zette précisera que cet ex était le père de ses deux premiers enfants. Malheureusement pour les curieux, la voix-off de l’émission n’a rien dévoilé de plus…
A lire aussi >>> Découvrez à quoi ressemble Zette, la célèbre voix off des 12 coups de midi !
Zette, alias Isabelle Benhadj
Aux côtés de Jean-Luc Reichmann depuis le début des 12 coups de midi, Zette est très appréciée des téléspectateurs. Il est vrai qu’à chaque émission, on attend tous avec impatience les commentaires d’Isabelle Benhadj, qui fait preuve de beaucoup d’autodérision avec les candidats. Et si les 12 coups de midi cartonne, elle y est pour beaucoup, aucun doute ! Néanmoins, la voix-off qui berce les candidats n’a jamais rien dévoilé sur sa vie privée durant l’émission. Un mystère bien entretenu.
A lire aussi >>> Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile qui est son chouchou…