Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait pleurer une candidate sur le plateau !

Publié par Romane TARDY le 03 Août 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann partage de nombreuses émotions depuis des années sur le plateau des 12 coups de midi. En ce samedi 1er août, il a même fait pleurer une candidate très émotive. Ce moment a touché l’animateur. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Un dîner presque parfait : Lola Marois se fait violemment recadrer par une candidate (vidéo)

Une candidate craque sur le plateau des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann et les candidats des 12 coups de midi partagent des émotions fortes sur le plateau. Les champions sont souvent sujets aux larmes. Ce samedi 1er août, c’est une candidate qui n’a pourtant pas détrôné le maître de midi qui a craqué. Adélaïde, qui a failli en coup fatal face à Caroline, a toutefois été très touché par un geste de l’animateur.

Jean-Luc Reichmann a décidé de gonfler le lot qui est offert au dernier éliminé. « Adélaïde, vous savez d’habitude on offre un week-end pour quatre personnes. Et bien là, je vais vous offrir un week-end pour cinq personnes, exceptionnellement. Et vous partez à cinq avec vos trois enfants pendant quatre jours et trois nuits, où vous voulez !  » . La jeune femme très émotive n’a pas pu retenir ses larmes et semble des plus ravis de pouvoir partir avec ses trois enfants et son compagnon. Ils pourront même passer ce séjour dans des lieux atypiques comme un tipi, un château ou une cabane.

Jean-Luc Reichmann partage ce moment sur Instagram

Le présentateur touché par la jeune femme a même partagé la vidéo sur Instagram avec en description « Merci Adélaïde. Le meilleur pour vous et votre famille » . On découvre à la fin qui lui offre en plus trois casquettes à l’effigie des 12 coups de midi, de nouveau pour en faire profiter les enfants. Au moins, Adélaïde ne semblait pas trop déçue d’avoir perdu et très satisfaite du lot de consolation.

A lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate dérape sévèrement, Cristina Cordula la recadre ! Choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.