Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann arrête un candidat prêt à faire une bêtise…
Ce samedi 28 août 2021, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro de son jeu emblématique Les 12 coups de midi. Mais l’animateur a été face à une séquence étonnante. Il a été obligé de stopper net un candidat qui s’apprêtait à commettre le pire…
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Xavier cambriolé, le butin improbable des voleurs
Les 12 coups de midi, un jeu emblématique
Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Luc Reichmann présente l’émission Les 12 coups de midi. Cette dernière est venue remplacer le jeu culte Attention à la marche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière cartonne.
Il faut dire que la chaîne a trouvé le concept parfait pour que cela fonctionne. À chaque jeu, un gagnant est déclaré et ce dernier revient à chaque fois pour celle d’après, jusqu’à ce qu’il se fasse éliminer. Cela donne naissance à desmaîtres de midi, qui deviennent de véritables stars et les téléspectateurs s’y attachent et aiment suivre leurs aventures..
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Bruno, ancien maître de midi, révèle les raisons de son absence de l’émission pendant 4 ans
Jean-Luc Reichmann obligé de couper un candidat
Après autant d’années d’émissions, Jean-Luc Reichmann a vu passer pléthore de candidats. Et parfois, il doit faire face à des situations inhabituelles. Ce samedi 28 août 2021, l’animateur a été obligé de stopper un candidat qui allait faire une énorme bêtise.
En effet, suite à une question de Jean-Luc Reichmann, Thomas a fait savoir qu’il était célibataire. L’animateur a décidé de lui donner un coup de main : “Rien ? Vous ne voulez pas faire passer un petit message ? Quelque chose non ?” lui demande-t-il.
Thomas a donc déclaré qu’il ne recherchait pas de style en particulier et a décidé de donner son numéro de téléphone : « 07 81 22…”, mais évidemment, Jean-Luc Reichmann l’a stoppé net : « non mais il est fou lui ! » a-t-il lancé.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : le coup de gueule de Bruno qui laisse Jean-Luc Reichmann sans voix