Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Gros changement pour le jeu télévisé

Publié par Fanny Jacob le 03 Juil 2023 à 17:03

Après de gros changements annoncés pour le retour de « Plus belle la vie » sur TF1, nous venons d’apprendre que l’émission des 12 coups de midi va changer ses horaires de diffusion.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann jaloux de Nagui ? La star de TF1 dit toute la vérité

Combat des Maîtres : cette semaine, 32 Maîtres de midi s’affronteront

La vidéo du jour

À partir de ce lundi 3 juillet 2023 et jusqu’au dimanche 9 juillet prochain, l’heure de diffusion des 12 coups de midi sur TF1 va changer.

En effet, Jean-Luc Reichmann commence la présentation des émissions dérivées du programme, et ce, dès ce 3 juillet. Cette semaine, vous retrouverez donc la nouvelle édition du « Combat des Maîtres« .

L’ami d’Evelyne Dhéliat vous accueillera toutefois un peu plus tôt sur la chaîne de télé, durant toute la semaine. Une manière de garantir une émission festive, un peu plus longue que d’habitude.

12 coups de midi (1)

A lire aussi : Pascal Praud : Gros changement pour le journaliste

Les 12 coups de midi diffusé plus tôt durant toute la durée de l’événement

Au lieu d’être diffusé à partir de 11h50, les 12 coups de midi sera à l’antenne dès 11h45, tous les midis de cette semaine. Un petit rallongement de seulement 5 minutes durant lesquelles vous pourriez bien avoir quelques surprises.

Dans ce cadre, 32 maîtres de midi vont s’affronter, à raison de huit par jour. Le retour de ces champions était très attendu par les téléspectateurs.

Notamment en ce qui concerne le retour de Paul, maintenant réconcilié avec Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, les deux hommes étaient en froid, il y a peu.

A lire aussi : 12 coups de midi : On sait quand Céline va partir

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.