Les 12 coups de midi : Gros bug en pleine émission
L’émission Les 12 coups de midi n’est pas à l’abri des petits incidents. Ce samedi, un gros couac a eu lieu lors de l’annonce du gagnant de la cagnotte qui a été tiré au sort. Jean-Luc Reichmann a dû remédier au problème rapidement.
À lire aussi : Les 12 coups de midi : Grande annonce pour la Saint-Valentin
Stéphane dit au revoir aux 12 coups de midi
La semaine dernière, l’émission Les 12 coups de midi a été fortement perturbée. En effet, le grand champion Stéphane a échoué vendredi et a été éliminé après 153 participations. Il a quitté le jeu télévisé avec plus d’un demi-million d’euros de gains et cadeaux.
Le lendemain de son élimination, le maitre de midi déchu est revenu pour récupérer son énorme chèque et dire au revoir à l’équipe et au public. La célèbre voix-off de l’émission Zette a même poussé la chansonnette en l’hommage de Stéphane : « Imagine un gars en or, un joyau brut, un trésor. Un gars qui ne biaise pas, s’il est ému, c’est vrai, ça se voit. Un gars qui sait des montagnes, qui nous bluffe, qui nous gagne. Stéphane, on en voulait encore, on regrette notre ténor » .
À lire lire aussi : Les 12 coups de midi : Brigitte Macron répond à une question gênante sur son couple
Petit problème technique en direct
Après ce moment d’émotion, l’émission a rencontré un petit incident. En effet, les téléspectateurs ont pu être témoins d’un gros bug lors de l’annonce du grand gagnant de la cagnotte mise en jeu depuis des mois. En effet, un problème technique a rendu impossible l’affichage du nom de l’heureux élu. Seulement un message d’erreur était lisible.
Jean-Luc Reichmann a alors pris les choses en main dès le lendemain. Sur Instagram, il a partagé une vidéo dans laquelle il téléphone lui-même au gagnant. Enfin plutôt à la gagnante, qui vit en Bretagne. En légende, l’animateur explique : « En direct de la maison aujourd’hui, dimanche ! 390 200 € pour la Bretagne !!! » . Même si les huissiers l’auraient déjà contacté, le présentateur a tenu à la féliciter en personne afin de rattraper l’erreur de la veille.
Alors qu’il a réussi à avoir la dame en ligne, il présente ses excuses : « Par souci de délicatesse, je voulais vous appeler pour vous féliciter et vous souhaiter un très bon dimanche. Je suis très très heureux pour vous ! » . Jean-Luc Reichmann en profite pour savoir ce que la Morbihannaise veut faire de cet énorme jackpot. Elle a alors expliqué être toujours sous le choc et ne pas encore y avoir trop réfléchi : « Franchement, on n’a pas encore trop réfléchi. On est tellement surpris ! Mais on va certainement en faire profiter nos enfants et puis étant nous-même à la retraite, on va en profiter un petit peu aussi » .
Il sait vraiment y faire ce Jean-Luc, ce n’est pas pour rien qu’il a été élu animateur préféré des Français !
À lire aussi : Les 12 coups de Midi : situation inédite, Jean-Luc Reichmann face à un règlement de comptes en direct