Les 12 coups de midi : Emilien jamais éliminé ?
C’est la question que tout le monde se pose : le maître des 12 coups de midi Emilien sera-t-il éliminé un jour ? Probablement pas, à en croire ses performances et certains de ses propos. Si TF1 est à bout de nerfs face à l’intelligence du candidat, ce dernier compte bien gagner encore quelques étoiles avant de tirer sa révérence.
Emilien, l’éternel maître de midi ?
Un jeune homme timide et peu sûr de lui. Voilà comment les téléspectateurs ont pu découvrir Emilien la première fois qu’il est entré sur le plateau des 12 coups de midi. Mais le jeune homme a bien changé. Aujourd’hui, il montre de l’assurance et de la sérénité. Et pour cause, Emilien avoisine les 450 participations au programme, et a un joli pactole en sa possession.
Si bien que sur les réseaux sociaux, on accuse le maître de midi de tricherie. Et on pourrait finir par croire qu’Emilien restera maître de midi pour toujours. De plus, le jeune homme part toujours avec un avantage face à ses adversaires. Pour Télé-Loisirs, il dévoile notamment sa force : l’ascendant psychologique qu’il prend sur ses adversaires. Comment ? En restant naturel.
« Certaines personnes ont pu être déçues de me voir »
Pour Emilien, c’est presque devenu un jeu de voir la réaction des candidats lorsqu’il arrive sur le plateau. En effet, les émissions sont filmées à l’avance, et il est difficile de savoir si le maître de midi a été détrôné. « Je crois avoir observé effectivement que certaines personnes ont pu être déçues de me voir en arrivant » explique-t-il.
Sa simple présence fait donc peur aux autres candidats. Certains sont cependant « très contents » de le voir. De son côté, Emilien n’a plus autant peur qu’avant face aux candidats et travaille sur son stress. « J’essaye de faire un petit peu baisser mon rythme cardiaque. Je prends de grandes inspirations » explique-t-il. Car si Martin Kretz a officialisé sa rupture, Emilien compte bien rester en relation avec le programme. Une chose est claire, on va le voir encore pendant longtemps !