L’émission « Et si on se rencontrait » truquée ? : Des candidats de télé-réalité repérés dans le casting
La nouvelle saison de l’émission Et si on se rencontrait fait déjà débat. Si à l’origine, ça ne devait être qu’un casting d’anonymes, les internautes ont pourtant repéré un bon nombre de candidats de téléréalité. TPMP, La villa des cœurs brisés : qui sont ces personnalités pas totalement inconnues ?
À lire aussi : Télé Réalité : La nouvelle saison des Marseillais réserve bien des surprises !
Des candidats à plusieurs milliers d’abonnés
Rien n’échappe aux téléspectateurs, et M6 est en train d’en faire les frais. L’émission Et si on se rencontrait s’est fait descendre par la communauté Twitter. Des rencontres entre anonymes, sur le papier cela rendait bien, mais que se passe-t-il quand il s’agit d’influenceurs déjà connus ?
La jeune Mélissa qui sortait avec Malaga, le faux-riche, a déjà participé à La Villa des cœurs brisés ainsi que Les Cinquante. Sur son Instagram, elle possède 146K abonnés, un peu trop célèbre au goût des internautes.
À lire aussi : Amandine Pellissard, Kelly Helard : Ces candidats de télé-réalité qui ont fait du X
Des personnalités récurrentes
Un des candidats, Jonathan, a su faire réagir la toile avec un poème peu commun, destinée à Déborah. Si ses qualités de poètes n’ont pas été reconnues, son visage en revanche n’a pas échappé aux téléspectateurs. En effet, le jeune homme aurait déjà fait une apparition dans TPMP ainsi que C’est mon choix. Un quota d’émissions télévisées un peu trop élevé pour Twitter.
Tout comme Malaga, l’influenceur qui « bluffe sa vie ». Si l’homme vit au RSA chez ses parents au lieu d’être un richissime businessman, il n’en est pas pour autant anonyme. Étant le meilleur ami de Sarah Fraisou, sa candidature ne sort pas de nulle part.
À lire aussi : « Je me suis amochée » : cette candidate de télé-réalité regrette ses opérations de chirurgie esthétique