Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Le 28 février, on arrêtera » : Cette annonce inattendue de Cyril Hanouna au sujet de TPMP

Publié par Elodie GD le 12 Déc 2024 à 16:34

Cyril Hanouna a assuré que TPMP serait de retour dès le 3 mars sans toutefois préciser via quel canal.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna fait une grande annonce sur TPMP
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’inarrêtable Cyril Hanouna annonce une bonne nouvelle aux téléspectateurs

Show must go on ! Comme l’a très tôt assuré Cyril Hanouna, TPMP n’a pas dit son dernier mot. En revanche, C8 et NRJ12 vont bel et bien tirer leur révérence. Ce 12 décembre, la décision de l’Arcom a été validée par le Conseil d’État. Conséquence : les deux chaînes seront interrompues à compter du 27 février 2025.

« Sachez que le 28 février, on arrêtera TPMP… le temps d’un week-end, pour reprendre le 3 mars », a-t-il fièrement annoncé en plateau. Une nouvelle qui a grandement réjouit le public, extatique face à l’annonce.

La suite après cette publicité

« Si vous avez prévu de partir en vacances en mars, annulez ! », a ajouté l’animateur à destination de ses chroniqueurs et de son staff.

Quel canal pour l’émission de Cyril Hanouna ?

La suite après cette publicité

Il faut dire que l’avenir des équipes TPMP intéresse évidemment le public et les internautes. Sans que ceux-ci aient à se manifester, Cyril Hanouna a donc pris les devants. « Parce que si je continue, forcément, ils continuent ! Je ne vais pas prendre la caméra moi-même ».

Une bonne nouvelle pour les fans inconditionnels de l’émission qui sont assurés de son bon déroulement après le mois de février. En revanche, on ne sait toujours sur quel canal l’émission sera diffusée. D’autant que le groupe Canal + envisage de retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT. Une riposte évidente à la décision de l’Arcom.

La suite après cette publicité

« On est en train de savoir où on travaille avec les grands patrons », a simplement précisé Baba. De quoi tout de même attiser la curiosité des internautes et des médias. « La TNT va sombrer, malheureusement, avec des chaînes pourries qui arrivent, on ne va pas se mentir. Ça me fait de la peine, mais nous, les chéris, on sera déjà loin », a-t-il conclu faussement déçu.