« Le bébé est esquinté » : la photo du fils Guillaume Genton provoque des réactions inattendues sur le plateau de TPMP
Guillaume Genton est devenu papa ce 10 février. Une annonce que le jeune chroniqueur a tenu à partager avec ses confrères sur le plateau de TPMP. En prime, il y a également affiché une photo de son fils, ce qui a provoqué quelques réactions inattendues.
À lire aussi : Guillaume Genton bientôt papa ? Il donne des nouvelles de son bébé
Guillaume Genton et Jade Seguineau enfin parents !
Félicitations aux jeunes parents ! Après plusieurs mois d’attente, Guillaume Genton et sa compagne Jade Seguineau sont devenus parents. Une bonne nouvelle que le jeune papa n’a pas tardé à partager avec Cyril Hanouna, mais aussi avec les chroniqueurs présents en plateau ce 12 février.
« Il y a une grande nouvelle les frérots, une grande nouvelle. Tu es devenu papa », a annoncé Cyril Hanouna avant de prendre Guillaume Genton dans ses bras.
Une fois le calme revenu, Baba a poursuivi en indiquant que les jeunes parents avaient accepté de diffuser une photo de leur bébé en plateau. Mais avant cela, il a partagé le prénom du nouveau-né : Jules Titouan. Un prénom original, qui n’a pas fait réagir outre mesure.
À lire aussi : Guillaume Genton menacé de mort : prison pour le blogueur Aquababe
Un bébé « original »
Une fois les présentations faites, une photo du nouveau-né a été diffusée sur grand écran. « Il est mignon hein ? », a questionné Guillaume Genton. Ce à quoi Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet ont acquiescé, tandis que Jean-Michel Maire a répondu que le bébé était « original en tout cas ». Une réponse qui a eu pour seul effet de le faire exclure temporairement du plateau.
Une exclusion qui n’a pas empêché Raymond Abou de livrer le fond de sa pensée. « Le bébé est esquinté », a-t-il répliqué. Une déclaration qui n’a pas manqué de choquer Kelly Vedovelli et Guillaume Genton. « C’est grave », s’est-elle indignée, ce à quoi le jeune papa a ajouté : « Je trouve ça un peu déplacé ».
Les farceurs passent aux aveux
Malgré les protestations de ses collègues, Raymond Abou a poursuivi : « Un nouveau-né n’a pas cette tête-là. C’est une vanne. Si c’est pas une blague, c’est très grave ce que je viens de faire ». « À refaire. Je dis ce que je pense. Il sera sûrement très intelligent, je ne dis pas le contraire. […] Regardez-le. […] Pas besoin de lui mettre des étiquettes sur les vêtements, tu le reconnais tout de suite », lancé Jean-Michel Maire.
Si la supercherie a tenu encore quelques minutes, les deux blagueurs ont finalement consenti à dévoiler leur petite farce. Avant quoi, Raymond Abou a tout de même tenu à s’excuser auprès des jeunes parents, conscient d’avoir été un peu loin dans ses propos.
« La vérité, c’est que c’est une énorme co*nerie », a finalement avoué Guillaume Genton. Et Cyril Hanouna d’ajouter qu’ils avaient préparé leur coup tout le week-end. « Il ne s’appelle que Jules », a ensuite précisé le papa, avant qu’une vraie photo de son fils ne soit diffusée sur l’écran.
À lire aussi : Guillaume Genton et Cyril Hanouna en froid ? Le chroniqueur s’explique dans TPMP