Laurent Ruquier infidèle ? Il préparerait en secret une grosse surprise télévisuelle…
Et si Laurent Ruquier venait d’être pris en flagrant délit d’adultère ? C’est en tout cas ce qu’on pourrait bel et bien être amené à voir dans les prochains mois. En effet, fidèle animateur et présentateur d’émissions sur les chaines de France Télévisions, il devrait très prochainement rejoindre les rangs du célèbre groupe M6 et atterrir… sur Paris Première. Mais pour y faire quoi ? La réponse, on l’a déjà !
Laurent Ruquier de retour sur Paris Première ?
C’est une infidélité qui, finalement, n’en n’est pas réellement une. Ou du moins, qui n’en n’est plus réellement une. Et pour cause… Voir Laurent Ruquier partager son temps entre France Télévisions et une chaine d’un autre groupe n’est pas un événement inédit, bien au contraire. Dans les années 2000, déjà, l’animateur et présentateur avait déjà rejoint d’autres équipes et pris la lumière d’autres projecteurs.
Cette fois-ci, c’est ce qu’on peut plus couramment appeler… un retour à la case départ ! En effet, les dernières informations médiatiques annoncent que Laurent Ruquier serait de retour sur la célèbre chaine Paris Première, qui fait aujourd’hui pleinement partie du groupe M6. Dès la rentrée, il aurait le projet d’y animer un tout nouveau format d’émission, qui resterait dans le thème de ce qu’il a pu faire jusqu’à maintenant : analyser l’actualité culturelle.
Un quotidien partagé entre le service public et le privé
Si cela peut paraitre étonnant d’officier à la fois sur le service public et en même temps sur une chaine privée, Laurent Ruquier est dans les règles. Sur France Télévisions, il continuera d’être la tête d’affiche du célèbre programme Les Enfants de la Télé.
Du côté de Paris Première, il devrait probablement animer un tout nouveau format, un talk show analysant l’actualité culturelle : livres, films, séries, documentaires, albums et singles musicaux… Quoi qu’il en soit, l’animateur gay ne devrait clairement pas s’ennuyer à la rentrée !