Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Pas à la télé » : Laurence Boccolini a pris une grande décision (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 30 Juin 2023 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’annonce du départ de Xavier de Moulins, qui présentait depuis 11 ans le magazine 66 Minutes, la présentatrice Laurence Boccolini vient d’annoncer qu’elle va arrêter complètement la télé. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Benjamin Castaldi et TPMP : c’est la fin !

Laurence Boccolini ne se voit plus à la télévision dans 10 ans, elle explique

Âgée de 60 ans, Laurence Boccolini s’est fait connaître dans diverses émissions de télévision devenues célèbres. Elle était le visage du Maillon Faible, de Money Drop et maintenant de Tout le monde veut prendre sa place.

Mais, après plus de 40 ans dans le milieu du journalisme, Laurence Boccolini a maintenant envie d’aller vers d’autres horizons.

Après avoir dévoilé son désir de partir de l’émission précédemment présentée par Nagui, l’animatrice télé a récemment avoué ne pas vouloir passer dix ans de plus sur le petit écran.

Invitée chez Jordan de Luxe, dans son émission Chez Jordan sur C8, elle a réitéré son envie « de partir vers de nouvelles aventures » .

Celle qui pourrait être remplacée par Sara de Paduwa sur son émission de France 2 a explicitement déclaré qu’elle ne se voyait pas à la télévision dans 10 ans.

Laurence Boccolini

A lire aussi : Anne-Claire Coudray sur le point de quitter le JT ? La révélation choc…

« C’est une grosse pression de tourner, vous devez être en permanence en forme »

« Là où vous vous voyez dans dix ans ? » , a demandé Jordan de Luxe. « Bah, pas à la télé » , a répondu Laurence Buccolini, très cash, avec un rire très franc en supplément.

« Ça va pas bien non ? » , a-t-elle ajouté envers Jordan de Luxe, avant de détailler son nouveau projet de vie convoité. « Non, je me vois en train d’écrire«  , a exprimé la journaliste, avec un sourire.

« Je me vois en train de me dire ‘tient, aujourd’hui, j’ai rien à faire‘, aujourd’hui, je ne vais pas tourner’, ‘aujourd’hui, je ne suis pas fatiguée’, ‘aujourd’hui, je n’ai plus peur de ne plus avoir de voix, j’ai pas peur d’attraper un rhume » , a-t-elle énuméré.

Laurence Buccolini finit par expliquer la raison pour laquelle elle voudrait quitter la télévision. D’après elle, être animatrice devant des milliers de spectateurs serait très éprouvant.

« Si j’attrape un rhume, je ne peux pas tourner » , a-t-elle explicité. « C’est une grosse pression de tourner. Vous devez être en permanence en forme » , a ajouté la journaliste.

A lire aussi : « Ses demandes n’étaient plus acceptables » : un cadre de France 2 brise le silence après le départ de Laurence Boccolini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.