« Je me suis planté » : un candidat de L’amour est dans le pré victime d’un terrible accident
L’émission de télévision L’amour est dans le pré, ça change une vie. Il est possible d’y trouver son âme sœur, entre deux agriculteurs ou éleveurs. Mais, ce n’est pas le seul avantage qu’offre ce programme M6 débuté en 2005. Les candidats de l’émission ont une solide communauté après leur passage à l’antenne. Par ailleurs, s’il leur arrive un pépin, ceux-ci peuvent jouir d’un énorme soutien de la part des téléspectateurs et des internautes.
C’est justement le cas de Franck, le nounours qui a fait fondre la majeure partie des fidèles de l’émission. Récemment, Franck a été victime d’un grave accident sur les lieux de son exploitation, en dehors du tournage de L’amour est dans le pré. Il s’est confié sur cet événement sur Instagram et a reçu, par la suite, plein de messages de ses fans.
Franck (L’amour est dans le pré) victime d’un accident
Présentée par Karine Le Marchand, l’émission L’amour est dans le pré (ADP) compte à ce jour 17 saisons. Débuté en 2005, le programme a vu passer de nombreux agriculteurs au cœur d’or, très appréciés des téléspectateurs. De ce fait, après autant d’années, de nombreuses personnes demeurent fidèles au programme et suivent de près les candidats, même sur leurs réseaux sociaux.
C’est dans ce cadre que les spectateurs ont pu être informés d’une terrible nouvelle. L’un des candidats de cette saison 16 d’ADP a été victime d’un accident. Il s’agit de Franck, agriculteur de la Nouvelle-Aquitaine. Il est l’une des personnalités préférées des téléspectateurs de la saison 16 d’ADP. Sur Instagram, il a ainsi inquiété tous ses fans à cause de sa dernière publication. Sur la photo, on le voit avec un pansement au pied. Franck y explique qu’il s’est « planté« le pied sur les lieux de son exploitation.
Au moment de l’accident, le candidat était avec des scouts. Il leur avait ainsi proposé d’aller nourrir les poules avec lui. C’est à ce moment-là qu’il a senti »une douleur vive au niveau de l’avant du pied » . En fait, il avait marché sur un « panneau de clôture rigide » et s’est alors ouvert en pissant le sang. Un accident qui lui aura valu de nombreux commentaires bienveillants sur les réseaux.
Une grosse vague de soutien pour l’agriculteur
Avec une communauté soudée, Franck a reçu une vague de soutien immense suite à cet épisode. « Bon rétablissement » , « prenez soin de vous » , « courage » , peut-on ainsi lire sous sa publication Instagram, en commentaires. Finalement, rassurez-vous, Franck va bien. Actuellement, il a un bandage et des béquilles, mais il se remet.
« Un grand merci également aux pompiers de Saint Genis de Saintonge et au personnel hospitalier qui s’est occupé de moi. Bises à toutes et tous » , a-t-il déclaré pour donner de ses nouvelles.
Voir cette publication sur Instagram