L’Amour est dans le pré 14 : la remarque grossophobe de Karine Le Marchand concernant une candidate fait polémique
La saison 14 de l’Amour est dans le pré a enfin débuté avec l’ouverture du courrier. Des moments de joie d’émotion, mais aussi de malaise à cause d’une remarque déplacée de Karine Le Marchand.
>>> A lire aussi : « Cette p*te… » ! Le dérapage de Karine Le Marchand sur Instagram
L’Amour est dans le pré 14 : un candidat ne reçoit que deux lettres
Le lundi 26 août, les agriculteurs de l’Amour est dans le pré 14 se sont réunis pour ouvrir les courriers de leurs prétendant(e)s. Robert, l’un des candidats, n’a hélas pas été réellement chanceux puisqu’il n’a reçu que deux lettres de prétendantes. Pourtant, cet éleveur bovin et gaveur de canards de 53 ans en Nouvelle-Aquitaine avait ému les téléspectateurs dans son portrait. » J’aimerais bien un caractère doux, quelqu’un qui a des valeurs de base. Après je ne suis pas un mannequin mais je recherche quelqu’un de gentil et respectueux », avait-il expliqué à la question « quel type de femme recherchait-il. »
>>> A lire aussi : Jacques de l’Amour est dans le pré est déçu du physique de ses prétendantes
L’Amour est dans le pré 14 : La remarque déplacée de Karine Le Marchand
Même s’il a été blessé de ne recevoir que deux lettres, Robert ne s’est pas vraiment montré gentil avec l’une d’entre elles. « Il y a une dame qui n’est pas loin de chez moi, je ne pense pas la connaître. Elle connaît une partie de ma vie, elle connaît l’agriculture », a-t-il confié. Mais ce qui semblait réellement gêner l’agriculteur avec cette fameuse Florence, ce sont ses quelques kilos en trop. Ce à quoi, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a répondu en dérapant totalement : « Tu sais on peut les perdre les kilos ! Et c’est peut-être aussi parce qu’elle n’est pas heureuse dans sa vie. Quand tu n’as pas une vie remplie de tendresse, tu vas sur le chocolat ! »
Une remarque assez déplacée et qui ne risque pas de faire plaisir à la principale concernée…
> 7 choses que vous ne saviez pas sur l’Amour est dans le pré !