La France a un incroyable talent : L’énorme chute d’un candidat dès le début de son numéro (vidéo)
Cette nouvelle saison de La France a un incroyable talent réunit de nouveau Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Éric Antoine. Les jurés sont impressionnés par certains numéros. Malheureusement, d’autres connaissent des petits loupés. C’est le cas de cet acrobate pourtant prometteur, qui a chuté dès le début de son numéro. Découvrez son passage dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : TPMP : Namadia (Koh-Lanta) balance les affreuses insultes racistes qu’il a reçues, Cyril Hanouna hors de lui (vidéo)
Enorme chute dans La France a un incroyable talent
Depuis 16 saisons, La France a un incroyable talent met en compétition des numéros incroyables. Cette année, le niveau est encore élevé. Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Éric Antoine sont en train de découvrir tous les talents avant de faire une sélection pour les demi-finales qui auront lieu début novembre. Si certains numéros font l’unanimité, d’autres sont assez perchés. Toutefois, il y a aussi des numéros remplis de potentiels mais qui connaissent quelques incidents. C’est le cas de Christian Stoinev.
L’acrobate d’origine bulgare de 29 ans s’est lancé dans numéro d’équilibriste. Lors de sa prestation, diffusée ce mercredi soir sur M6, le candidat a malheureusement débuté par une chute. Il est brusquement tombé sur ses appuis après avoir dérapé. S’il rassure d’un geste la production, il a tout de même une belle trace rouge sur le torse. Karine Le Marchand s’est d’ailleurs montrée inquiète : « Il a dû se faire mal le mec! » , a-t-elle commenté.
Une performance inédite
Toutefois, le candidat n’abandonne pas et reprend son numéro comme si de rien n’était. Il avait même réservé une surprise au juge : son chihuahua, Percy, le rejoint pendant le numéro. Après être sorti de sa boite, il fait des galipettes et monte sur le dos de son maître pendant ses équilibres.
Le gymnaste et dresseur a finalement fait une belle performance. Eric Antoine a commencé par un petit jeu de mots comme à son habitude : « Vous avez commencé par une chute qui a dû vous faire un mal de chien » . Il a ensuite fait un incroyable compliment à l’acrobate : « C’est le meilleur numéro de dressage que j’ai vu sur les 16 saisons de l’émission, malgré la chute » . Sugar Sammy a de son côté souligné le professionnalisme de l’artiste pour être allé au bout de la performance.
Christian Stoinev a donc récolté quatre oui et continue donc l’aventure. Si c’est la première fois qu’il participe en France, l’acrobate est allé deux fois en finale de la version américaine de l’émission. Le proverbe jamais deux sans trois va-t-il se confirmer pour l’artiste et son chien ?
>>> A lire aussi : DALS : Fauve Hautot et Tayc en couple ? La rumeur enfle !