Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La fin de saison de TPMP et l’avenir de Kelly Vedovelli

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Juin 2024 à 9:30

Pour sa dernière émission cette année, Kelly Vedovelli a fait le point sur sa 7e saison dans Touche Pas à Mon Poste. Elle a aussi évoqué son avenir au sein de la joyeuse bande.

C’est bientôt le clap de fin pour la saison 2023-2024 de Touche Pas à Mon Poste. Ce jeudi 13 juin 2024, Cyril Hanouna va animer sa dernière émission. Ce, avant de passer le flambeau à Pascale de la Tour du Pin, qui sera présente à l’antenne durant l’été.
L’heure était donc au bilan sur le plateau du talk-show de C8. Et tous les chroniqueurs se sont volontiers prêtés au jeu.

Kelly Vedovelli, en alternance avec Polska, participait, quant à elle, à sa dernière émission de cette année. « C’est sa dernière de la saison ! », a déclaré l’animateur de C8.
Elle s’est ensuite confiée sur cette nouvelle aventure aux côtés de son patron et de ses collègues. Et la jeune femme de 34 ans a alors annoncé qu’elle sera toujours de la partie à la rentrée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La vidéo du jour

TPMP : Kelly Vedovelli rempile pour une nouvelle saison

Assise derrière l’animateur Hervé Mathoux, aux commandes de Canal Football Club, la jolie blonde avait déjà attiré l’attention en 2012. La spectatrice avait en effet fait sensation sur les réseaux sociaux. Et le rappeur Gims lui avait alors proposé d’apparaître dans son clip Bella.
Cinq ans après son apparition remarquée dans l’émission de Canal+, elle a intégré l’équipe de Cyril Hanouna sur C8.

Et depuis, Kelly Vedovelli n’a jamais manqué une seule saison. Au fil des années, l’ex-DJette de TPMP est d’ailleurs devenue l’un des visages emblématiques du talk-show.
Cette année, Polska, en alternance avec elle, a toutefois fait sensation auprès du public. Quoi qu’il en soit, la séduisante trentenaire n’a pas l’intention de quitter le navire.

kelly vedovelli tpmp (1)
Kelly Vedovelli @ C8

« Elle sera de retour avec nous le 2 septembre », a fait savoir Cyril Hanouna. « Ce sera un lundi », a-t-il ajouté. Et à sa chroniqueuse de confier : « ça me va, c’est correct ».
Interrogée par Baba sur sa 7e saison à l’émission de C8, Kelly Vedovelli a fait le point sur cette édition 2023-2024.

« J’ai passé une super saison comme d’habitude. Et l’année prochaine ce sera ma huitième. J’ai l’impression d’être la nouvelle et en fait, je ne suis plus du tout la nouvelle et ça me va trop bien »

« J’ai eu votre comptable »

Avec le caractère taquin qu’on lui connaît, Cyril Hanouna a tenu à savoir si sa protégée a « gagné beaucoup d’argent cette année ».

kelly vedovelli photo tenue sensation
© Capture d’écran Instagram

L’intéressée a préféré botter en touche en confiant qu’elle a surtout gagné « en maturité, en expérience, en maturité ». Et à Baba de renchérir :

« J’ai eu votre comptable, il m’a dit que vous avez fait une très belle année ! »

Kelly Vedovelli a alors évoqué le coût de la vie en France. La chroniqueuse de TPMP ne refuse ainsi pas une augmentation. D’ailleurs, elle a formulé quelques promesses à son patron. « A la rentrée, je vais encore plus travailler. Et me lever tôt le matin. C’était 8h, là ça va être 7h », a-t-elle déclaré.
Malgré tout, Cyril Hanouna a refusé sa demande : « Ce n’est pas possible ! ». De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.