Koh-Lanta bientôt de retour : des images de la nouvelle saison dévoilées
Alors qu’on peut retrouver Denis Brogniart actuellement dans les debriefs d’après-matchs de la Coupe du monde, il sera aussi bientôt de retour dans Koh-Lanta. Après la dernière saison qui avait fait débat avec sa double victoire, des images de la prochaine édition ont été dévoilées par TF1.
À lire aussi : Koh-Lanta : où les aventuriers font-ils leurs besoins ?
Koh-Lanta : la nouvelle saison dévoilée en images
Si vous aimez Koh-Lanta et le football, vous avez été servis hier soir. Après la victoire des Bleus, TF1 a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle saison de l’émission d’aventure. Cette nouvelle édition sera intitulée Koh-Lanta, Le Feu Sacré.
Pour la présenter, on a pu retrouver la voix-off du programme. Elle a ainsi dévoilé que l’émission serait de nouveau aux Philippines. Une introduction toujours plus mystique a été partagée, accompagnée des premières images du jeu : « Aux Philippines, une légende raconte qu’un Dieu gardait secrètement un feu sacré dans les entrailles du volcan Mayon. Un feu aux pouvoirs considérables qui donna naissance à un talisman tout aussi puissant » .
À lire aussi : Ces couples se sont formés grâce à Koh-Lanta
Pas de date pour cette nouvelle saison
Malheureusement, aucune date de diffusion n’a été indiquée par TF1. Avec la mention « prochainement » , on imagine quand même que la nouvelle saison devrait passer sur nos écrans au premier trimestre 2023.
Cette nouvelle saison a toutefois été décalée, notamment avec le retour de la Star Academy à la rentrée. De plus, en avril dernier, TF1 avait décidé de ralentir le rythme de diffusion de l’émission à cause d’une baisse d’audience. En effet, auparavant, deux saisons étaient diffusées par an. En 2022, il n’y en a eu qu’une, Koh Lanta : le totem maudit.
Dans un entretien le 9 décembre avec Puremedia, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission qui avait déjà fait des révélations sur le casting, a affirmé que les épisodes devraient être de nouveau diffusés le mardi soir : « Comme Koh-Lanta a extrêmement bien performé le mardi, il me semble assez logique que TF1 nous y garde » .
En tout cas, après les audiences records avec la Coupe du monde, plus de 20 millions de téléspectateurs hier soir, Koh-Lanta sera peut-être un moyen pour la chaine de repartir de plus belle en 2023.
À lire aussi : Denis Brogniart : Le présentateur de Koh-Lanta fait une grande annonce qui va réjouir les fans