« TF1 devrait avoir honte de le traiter comme ça » : Les internautes choqués par le boycott de Teheiura par la production de Koh-Lanta
Ce mardi 14 décembre 2021, TF1 diffusait la grande finale de l’émission Koh-Lanta La Légende. Une finale durant laquelle le candidat Teheiura a brillé par son absence. Et pour cause, il a durement été boycotté par la production, au grand dam des internautes qui ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Coumba absente de la finale et « souffrante » , les internautes n’y croient pas une seconde
Koh-Lanta, une finale brisée
Ce mardi 14 décembre 2021 devait être un grand jour pour les fans de Koh-Lanta. En effet, après quatre participations Claude aurait pu être enfin sacré grand champion de Koh-Lanta, La légende. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour cette saison anniversaire qui s’annonçait exceptionnelle.
Et pour cause, certains candidats ont été accusés de triche. Ces derniers auraient profité à plusieurs reprises de dîners clandestins dans un hôtel proche du camp. Des accusations qui font suite aux révélations de Teheiura. Lors de l’épisode du 8 novembre 2021, il a été convoqué par Denis Brogniart puis évincé du jeu après avoir avoué qu’il avait mangé à deux reprises. Des habitants de l’île lui auraient rapporté deux fois des fruits et un steak frites.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Claude et Laurent accusés d’avoir menacé la production pour des pains au chocolat
Teheiura ignoré
Durant cette grande finale, la production a décidé de ne choisir aucun vainqueur et de reverser les fonds à l’association Bertrand-Kamal. Une décision qui a touché les internautes, passablement agacés par le déroulé de la soirée.
Et pour cause, sur Twitter, ils ont regretté que Teheiura ait été jeté en pâture alors qu’il a eu le courage de se dénoncer et que personne n’a suivi. Mais le candidat a pu compter sur le soutien des internautes : « On n’oublie pas que la prod a essayé d’humilier Teheiura en le faisant passer pour le seul coupable pendant qu’ils protégeaient les autres » , « Teheiura il est puni il a pas le droit à la parole ça me fume » , « Je ne suis pas « fâchée » contre Teheiura. Lui au moins il a assumé. TF1 devrait avoir honte de le traiter comme ça » .
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Où sont passés les 100 00 euros promis au vainqueur ?