Koh-Lanta : hygiène, menstruation et relations sexuelles… Inés dévoile les coulisses de l’émission ! (Vidéo)
Dans Koh-Lanta, chaque candidat a un caractère qui le différencie des autres. On se rappelle très bien de Joseph et ses interminables tentatives pour faire un feu de camp. De Sam qui est un poil insociable et qui ne se mélange pas aux autres, et Inès, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Cette dernière a répondu aux questions que ses fans se posent et ça vaut le détour. La vidéo est à découvrir ci-dessous.
Inès fait des révélations sur les coulisses de Koh-Lanta
Cette année, Koh-Lanta a eu son lot de candidats atypiques. Parmi eux, Sam, qui est un poil insociable et qui ne veut pas se mélanger avec des « aventuriers du dimanche » , Joseph, qui met trois jours à faire un feu pour l’éteindre deux minutes après, ou encore Inès, qui s’impose comme la candidate la plus franche de la saison. Dès le premier épisode, la candidate a su répondre aux commentaires des internautes sur les réseaux sociaux quand ces derniers ont commenté ses fesses : « Il faut se détendre ! C’est une paire de fesses les gars, on va redescendre et on va se calmer » . Un franc-parler qui plaît beaucoup à ses fans, qui n’hésitent pas à lui poser des questions sur le tournage de l’émission. Entre l’hygiène, le manque de nourriture ou encore les relations sexuelles, Inès souhaite être transparente sur son expérience.
La candidate révèle qu’il est possible d’avoir des relations sexuelles !
En faisant Koh-Lanta, on imagine bien qu’on ne participe pas à Love Island ou la villa des cœurs brisés. Fini les palmiers et la villa de rêve, et place à la cabane en bois, aux grains de sable dans le maillot et au manque de nourriture. Et même la pilosité des femmes est mise à mal, puisqu’il n’est pas possible de se refaire une petite beauté pendant le tournage. L’hygiène laisse également à désirer tout au long de l’aventure.
Mais une annonce a choqué les internautes, puisque Inès révèle qu’il est possible d’avoir des relations sexuelles sur l’île : « Ca ne m’a absolument pas traversé l’esprit, mais il y a en effet dans la boîte à pharmacie des préservatifs au cas où » . Une annonce qui n’est pas tellement surprenante, puisque l’émission prend toutes ses précautions. On imagine bien que sans douches, sans toilettes, sans savon, sans parfum et sans brosse à dents, on ne saute pas sur un préservatif pour un petit moment d’extase entre aventuriers.