Koh-Lanta : Gustin réagit au discours cinglant de Cassandre suite à son élimination
Il a vu son flambeau être éteint par Denis Brogniart dans Koh-Lanta, la Tribu maudite. Et pourtant, Gustin se croyait en sécurité, malgré ses trahisons. De plus, Cassandre lui avait finalement tourné le dos, entraînant son élimination.
Les éliminations s’enchaînent dans Koh-Lanta, la Tribu maudite. Alliances, trahisons, vengeances… tous les coups sont permis pour aller le plus loin possible dans l’aventure.
Et il faut dire que Gustin ne s’est pas attiré les bonnes grâces des téléspectateurs de TF1 en raison de sa stratégie.
Et sur le camp réunifié, l’apprenti Robinson s’est mis à dos bon nombre de ses camarades, y compris sa plus fidèle alliée Cassandre.
La jeune autrice a tout fait pour le protéger. Seulement, Ugo l’a mise au courant de ce que son ami ne lui a pas dit.
En effet, le maître-nageur lui a laissé croire qu’il la protégeait. Pourtant, la réalité était tout autre. Et la vengeance de l’aventurière ne s’est pas fait attendre après son séjour sur l’île maudite.
Koh-Lanta : Gustin quitte l’aventure
Souvent affaibli par la faim, le Suisse passait beaucoup de temps à se reposer au sein de la tribu réunifiée.
Il essayait sans cesse de recevoir une ration supplémentaire, mais Sarah, chargée des provisions, ne faisait aucune concession.
Face à cette situation, Gustin a trahi les anciens rouges en concluant un pacte avec les ex-jaunes pour éliminer Sarah.
Et pourtant, sa camarade Cassandre était proche de la candidate. Malgré tout, elle a réussi à le pardonner, croyant dur comme fer qu’il continuait de la protéger.
À l’issue de l’épisode des destins liés, Cassandre, en binôme avec Maxim, a été éliminée. Et Gustin ne l’a pas prévenue qu’elle était en danger.
Résultat : elle a passé un séjour sur l’île maudite. Seulement, elle a réussi à retourner sur le camp après avoir gagné le duel face à Maxim.
Une fois de retour, Cassandre a appris de son ami Ugo que Gustin était au courant de la stratégie des jaunes pour l’éliminer.
Du coup, elle a demandé des comptes à l’aventurier, sans pour autant s’emporter pour éviter d’éveiller ses soupçons.
Et lors du dernier conseil de Koh-Lanta, diffusé ce mardi 5 novembre 2024 sur TF1, l’écrivaine a voté contre Gustin.
Bon nombre de ses camarades, à l’instar d’Ugo, ont aussi décidé de l’éliminer. Le maître-nageur a ainsi quitté le jeu de survie.
L’ex-aventurier évoque ses rapports actuels avec Cassandre
Le retour sur le camp réunifié de Cassandre n’a pas ravi tout le monde, et plus particulièrement les ex-jaunes.
Et ils ont décidé de voter contre elle. Fort heureusement, Ugo a sorti son collier d’immunité, lors du conseil, pour la protéger.
De son côté, Gustin ne s’attendait pas du tout à ce qu’il soit la cible des autres aventuriers. Suite à son élimination, Cassandre avait d’ailleurs tenu un discours cinglant.
« La surprise est le parfait reflet du manque de considération que tu as à mon égard. Si tu t’étais mis à ma place deux minutes ces trois derniers jours, tu ne serais absolument pas surpris par mon vote. Si mon aventure est aussi difficile aujourd’hui, c’est en grande partie par ta faute (…) J’ai fermé les yeux, même si tu as trahi les Rouges, parce que je pensais que tu me protégeais… mais aux destins liés tu as brisé ma confiance ! J’ai été éliminée, et tu m’as laissée partir en me laissant croire que tu avais été mon allié jusqu’au bout. C’est la lâcheté suprême »
Dans une interview accordée au Parisien, le jeune homme a réagi à son élimination dans Koh-Lanta et aux propos tenus par son amie.
« Quand elle est revenue dans le jeu, comme on était proches, elle avait plus envie de se venger de moi que de quelqu’un d’autre. C’était une situation un peu bizarre, tout ce qui s’est passé les derniers jours »
Interrogé sur sa relation actuelle avec Cassandre, Gustin a laissé entendre que tout va bien. Pourtant, il semblerait que leurs rapports ne seraient pas au beau fixe.
Les rumeurs de couple vont peut-être s’atténuer…