Koh-Lanta : « I don’t want this » cette fameuse phrase de Vincent a fait le bonheur des internautes !
Suivie par des millions de personnes, cette nouvelle saison de Koh-Lanta passionne les spectateurs. L’épisode des ambassadeurs du vendredi 16 avril était très attendu, mais cette semaine, les spectateurs ont eu affaire à un moment magique. Vincent a sorti une phrase en anglais qui est déjà culte !
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les révélations de Denis Brogniart qui vont affoler les téléspectateurs !
Koh-Lanta : Vincent fait le bonheur des internautes
Le vendredi 16 avril dernier, les spectateurs ont pu découvrir l’un des épisodes les plus attendus de la saison de Koh-Lanta : celui des ambassadeurs. Riche en rebondissements, l’émission s’est arrêtée sur une promesse de Vincent, l’ambassadeur des jaunes : il ne devait pas voter contre 2 candidates rouges.
Dans l’épisode de ce vendredi 23 avril, les spectateurs ont pu découvrir que Vincent n’a pas rompu sa promesse, malgré le risque d’être viré par ses coéquipiers. À la surprise générale, il a donc décidé de voter contre Shanice, son ex-coéquipière qui voulait éliminer Laure. Elle quitte désormais l’aventure.
>>> À lire aussi : Découvrez qui sont les animateurs TV préférés des Français !
La phrase culte de cette saison de Koh-Lanta
Suite à cette surprenante décision, Vincent a été interviewé dans l’émission pour expliquer son choix. Face caméra, il a sorti un magnifique « I don’t want this » (« Je ne veux pas de ça ») qui a fait le bonheur des internautes. De multiples fois détournée, cette phrase déjà culte de cette saison de Koh-Lanta a rendu hilares les spectateurs.
Les réactions ont été très vives sur Twitter où l’on trouve des commentaires de ce type : « Ce ‘I don’t want this’ appartient à la légende maintenant », « Vincent : ‘I don’t want this !’ J’en peux plus de lui, il me fume ! » ou encore « Shanice tu n’as pas à me dire contre qui voter. Je suis majeur, vacciné et assez grand pour savoir pour qui voter en mon âme et conscience. Signé King Vincent ».
>>> À lire aussi : Denis Brogniart : son incroyable secret pour combattre les auréoles sous les bras !