Koh-Lanta : Denis Brogniart annonce un changement de taille, les internautes bouleversés
Ce mardi 7 juin 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de Koh-Lanta. L’étau se resserre dans la compétition et ce ne sont pas les nouvelles règles dévoilées par Denis Brogniart dans l’épisode qui vont arranger les choses. De nouvelles règles concernant les épreuves qui ont vivement bouleversé les internautes qui l’ont fait savoir sur Twitter.
Un épisode de Koh-Lanta riche en rebondissements
Comme chaque mardi, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour suivre le nouvel épisode de Koh-Lanta. Après la victoire de François sur le confort et de Bastien sur l’immunité, Olga a quitté l’aventure aux portes de l’épreuve d’orientation, épreuve que toutes les personnes qui participent à Koh-Lanta rêvent de faire.
Et justement, ce mardi 7 juin 2022, Denis Brogniart a annoncé un changement de taille concernant cette épreuve emblématique mais également sur celle des poteaux, épreuve finale tant redoutée.
Les internautes furieux !
Et pour cause, cette année, les deux candidats malheureux de l’épreuve d’orientation auront le droit à une seconde chance. Ils s’affronteront lors d’une seconde épreuve et le grand gagnant aura le droit d’aller sur les poteaux. En effet, cette année, ce ne sont pas trois, mais bien quatre poteaux qui attendent les finalistes. Toutefois, ce poteau de la dernière chance sera maudit…
Un changement qui a visiblement perturbé les internautes qui ne s’attendaient pas à cela : « 4 poteaux, les frissons ! » , « Je ne m’y attendais pas » , « C’est incroyable » , « 4 poteaux ! Ambre a vu ses plans vriller » , « Ça promet », a-t-on pu lire sur Twitter.
En effet, ils se demandent tous comment la production va s’organiser pour séparer les finalistes, si la règle du repêchage va toujours être en jeu ou non. Certains téléspectateurs ont fait quelques spéculations : « Celui qui tombera du poteau maudit sera éliminé direct sans possibilité d’être choisi par le finaliste » . Il faudra prendre son mal en patience et attendre le prochain épisode pour savoir à quelle sauce les aventuriers vont être mangés !