« Je ne suis pas Cyril moi » : Kim Glow tacle l’animateur de TPMP sur sa fortune
Ce mardi 5 décembre 2023, Kim Glow était l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8. Une occasion pour l’influenceuse récemment devenue maman de tacler Cyril Hanouna sur son incroyable fortune.
A lire aussi : « Ce soir on va dézinguer Arthur » : Un ancien chroniqueur balance sur les consignes de Cyril Hanouna
L’influenceuse explique pourquoi elle veut que son bébé fasse des pubs et du mannequinat
Depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna est dans la tourmente. Il a fait l’objet d’un reportage très piquant de Complément d’Enquête, dans lequel des témoins parlent contre lui.
Nous y avons notamment appris qu’il posséderait un bateau de la marque Lamborghini d’une valeur de 3 millions d’euros. Il serait aussi propriétaire d’une luxueuse villa.
Par ailleurs, selon le magazine américain People with Money, la fortune de Cyril Hanouna est estimée à 275 millions d’euros. En bref, Baba serait très riche.
Une chose qui n’a échappé à personne et certainement pas à la star de téléréalité Kim Glow, invitée de Cyril Hanouna ce mardi. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de tacler le présentateur sur sa fortune.
Au début, Kim a répondu aux critiques suite à l’ouverture d’un compte Instagram dédié à sa fille, née il y a peu. Un compte Insta destiné aux contrats de publicité et de mannequinat pour sa fille.
« Pourquoi j’ai fait ça ? Déjà parce que comme je vous l’ai dit, ma fille c’est une bombe » , a-t-elle expliqué. « Quand tu allumes la télévision et que tu vois des publicités avec des bébés, ça choque personne ? » , ajoute-t-elle.
A lire aussi : « Certains disaient avoir peur des représailles » : Révélations sur les dessous du Complément d’enquête sur Cyril Hanouna
Kim Glow : Un compte en banque moins rempli que celui de Cyril Hanouna
« Personnellement, je veux le meilleur pour ma fille. Je ne sais pas de quoi demain est fait, je veux que son avenir… Qu’elle soit en sécurité en fait » , a déclaré Kim Glow dans TPMP.
« Je ne vois pas le mal. J’ai pas fait ça pour prendre des sous à ma fille. J’ai pas besoin de ça, moi je gagne ma vie de mon côté » , a aussi assuré la jeune maman.
Par la suite, elle a déclaré vouloir assurer une sécurité financière pour sa fille puisqu’elle n’a pas le compte en banque aussi rempli que celui de Cyril Hanouna.
« Je ne suis pas Cyril moi » , a-t-elle balancé avec humour. Un petit tacle qui a bien heureusement été bien pris par le présentateur.
A lire aussi : « Pas de témoins masqués » : Après Complément d’enquête, Cyril Hanouna contre-attaque en annonçant la sortie de son reportage