Kelly Vedovelli réagit à la suppression de C8 : « Ce sera moins… »
Alors que l’Arcom a acté le retrait de la fréquence TNT de la chaîne C8, Kelly Vedovelli fait l’objet de moqueries et de critiques sur les réseaux sociaux. Du coup, elle a décidé de répliquer.
Fin de C8 : Cyril Hanouna sort enfin du silence Fin de C8 : Cyril Hanouna sort enfin du silence
Triste nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de C8. En effet, il ne reste plus que quelques mois à la chaîne pour émettre sur sa fréquence TNT.
Et pour cause, les neuf membres du collège de l’Arcom ont refusé le renouvellement de sa licence. Il en est de même pour NRJ12, notamment à cause des audiences décevantes et des nombreuses rediffusions.
À l’instar de son patron Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli essuie les critiques et les moqueries depuis que le régulateur de l’audiovisuel a rendu son verdict. Alors qu’elle profite actuellement de ses vacances à Mykonos, en Grèce, la blonde de 34 ans a reçu des commentaires désobligeants sous sa publication. Avec le caractère qu’on lui connaît, l’intéressée n’a pas tardé à riposter.
Kelly Vedovelli répond à l’un de ses détracteurs
Placée juste derrière Hervé Mathoux, présentateur du Canal Football Club, la belle blonde avait attiré tous les regards en 2012.
Depuis, la jeune femme a enchaîné les collaborations. Repérée par le rappeur Gims, elle a notamment été recrutée pour le clip du morceau Bella. Par ailleurs, elle a décroché un contrat dans une agence de mannequin.
D’abord DJ de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli a ensuite rejoint la table des chroniqueurs en 2017.
Ainsi, elle est devenue l’une des figures emblématiques du talk-show, animé par Cyril Hanouna.
Après plusieurs rappels à l’ordres, mises en demeure et amendes, l’Arcom a finalement pris une décision radicale, celle de priver C8 de sa fréquence TNT.
En ce sens, la chaîne va bientôt disparaître au profit d’une autre.
Le collège de l’Arcom a en effet sélectionné le projet audiovisuel du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky et sa chaîne Réels TV.
Il en est de même pour celui de Ouest France avec OFTV. Alors que LFI jubile, le RN et d’autres partis politiques de droite ont critiqué la décision du régulateur de l’audiovisuel.
Même son de cloche pour les anciens collaborateurs et les chroniqueurs de Cyril Hanouna.
À l’instar de Benjamin Castaldi ou encore de Jean-Pascal Lacoste, Kelly Vedovelli est finalement sortie du silence.
En commentaire de sa dernière publication Instagram, un internaute a notamment écrit : « Bien en profiter car les rendez-vous avec France Travail, ce sera tout de suite moins exotique ».
Ce à quoi la chroniqueuse de TPMP a répondu : « Oh la vanne de ouf, tu as pris le temps, merci ».
Les employés de C8 bientôt au chômage ?
Certains ne sont peut-être pas au courant, mais la chaîne appartenant au milliardaire conservateur Vincent Bolloré ne cessera d’émettre qu’à la fin février 2025.
En effet, l’émission TPMP sera toujours présente à l’antenne à la rentrée.
Et il y a fort à parier que Cyril Hanouna ne va pas rester les bras croisés.
D’ailleurs, le groupe Canal+ pourrait engager un recours devant le Conseil d’État pour contester cette décision de l’Arcom. Autrement dit, des marges de manœuvres sont encore possibles.