« Elles sont toutes refaites » : Kelly Vedovelli très cash sur l’élection Miss Univers dans TPMP
Un énorme coup de gueule. Présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 18 novembre 2024, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à tacler les reines de beauté qui ont participé à l’élection Miss Univers. Leur recours à la chirurgie esthétique est la cause principale.
La 73e édition du concours Miss Univers a eu lieu le 16 novembre 2024 à l’Arena Ciudad de Mexico au Mexique. Cette édition a été marquée par plusieurs nouveautés et surprises.
La gagnante de cette année est Victoria Kjær Theilvig, représentante du Danemark. Elle a remporté la couronne face à Chidimma Vanessa Onwe Adetshina du Nigeria.
Victoria, âgée de 21 ans, est étudiante en marketing et en économie, et passionnée de danse. Elle est également engagée dans des causes telles que la protection des animaux et la santé mentale.
Cette édition a également été marquée par la participation de trois Françaises : Indira Ampiot (Miss France 2023), Coraly Desplan (Miss Guadeloupe) et Catherine Edouard (Miss Martinique). Indira Ampiot a atteint le top 30, ce qui est une belle performance.
Cette édition de Miss Univers a été riche en rebondissements et en performances exceptionnelles, avec une victoire inattendue et une participation diversifiée qui a marqué l’histoire du concours.
Et sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a tenu en parler avec ses chroniqueurs. L’occasion pour Kelly Vedovelli de dire ses quatre vérités.
Kelly Vedovelli dénonce un manque d’uniformité dans les règles
Celle qui a rejoint la joyeuse bande de TPMP en 2017 est devenue au fil des années l’une des figures emblématiques du talk-show de C8. La jolie blonde, qui s’est fait remarquer grâce à sa participation au clip de la chanson Bella de Gims, n’est pas présente autour de la table pour faire de la figuration.
En effet, Kelly Vedovelli participe activement aux débats et bon nombre de téléspectateurs se retrouvent dans ses prises de position. La jeune femme de 34 ans, qui est aussi devenue une influenceuse appréciée sur les réseaux sociaux, l’a, une fois encore, prouvé lundi dernier.
Alors que le patron de TPMP a évoqué l’élection Miss Univers sur le plateau, elle a demandé à prendre la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la trentenaire n’a pas mâché ses mots en commentant les images diffusées à l’écran.
Kelly Vedovelli a affirmé que toutes les Miss se ressemblent en raison de la chirurgie esthétique, à l’exception d’Indira Ampiot qui se démarque. En effet, elle n’a pas tari d’éloges pour l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone. D’après la chroniqueuse de TPMP, il y a une inégalité dans les normes. « Il faut revoir les règles », a-t-elle déclaré.
Indira Ampiot « déçue » du résultat à l’élection Miss Univers
Kelly Vedovelli a laissé entendre que la Miss France 2023 méritait au moins une place dans le top 3. Tout porte à croire qu’Indira Ampiot partage cet avis, elle qui avait pour ambition de porter haut les couleurs du pays.
Récemment, la jeune femme de 20 ans s’est d’ailleurs emparée de son compte Instagram pour remercier ses fans et pour exprimer sa déception après l’élection Miss Univers. Malgré tout, elle est très fière de son parcours et de sa place au classement.