Karine Le Marchand : Le montant de son généreux salaire pour ‘L’amour est dans le pré’ dévoilé !
Des prétendantes déçues de la saison 18 de L’amour est dans le pré ont récemment révélé le salaire mirobolant de Karine Le Marchand.
Karine Le Marchand se met des prétendantes à dos
Karine Le Marchand, avide d’argent ? C’est ce que laissent entendre Maria et Sophie, respectivement prétendantes de Jean-Paul et Roméo dans la saison 18 de L’amour est dans le pré. Une émission que les téléspectateurs attendent chaque année avec impatience et durant laquelle ils s’attachent aux agriculteurs et à leurs prétendants.
Toutefois, il n’est pas rare que ces derniers repartent quelque peu déçus de leur aventure. Ce qui donne parfois lieu à des débats animés sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Ainsi, après leur passage dans l’émission, Maria et Sophie ont souhaité rétablir leur vérité. Amère, Maria a dénoncé le manque de compassion de l’animatrice, que la plupart des téléspectateurs voient pourtant comme un ange.
« Tu dis que Karine est un ange. Mais tu ne la connais pas. Karine attend son argent et basta », a-t-elle lâché en réponse au commentaire d’un internaute. Et Sophie d’ajouter : « Elle prend 15 000 euros par épisode, soit 400 000 euros par mois ! ».
@lara_asl Elles sont vraiment remontées contre l'émission😵 #lamourestdanslepré #lamourestdanslepre #m6 #ladlp ♬ son original – Lara
« Elle n’en a rien à foutre ! »
Il faut dire que Maria en a gros sur le cœur. Si son histoire avec Jean-Paul a démarré sur les chapeaux de roues, au point que sa rivale s’est retrouvée sur le banc de touche, les choses ont pris une tournure inattendue. En effet, Maria avait quelques réserves vis-à-vis de son agriculteur. Notamment en ce qui concerne l’hygiène et les finances.
Des craintes qu’elle a sans doute cherché à partager avec l’animatrice qui n’aurait alors pas donné suite. « Elle n’en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle ne nous protège pas, nous, les prétendantes« , s’indigne-t-elle.
« Karine, je ne peux pas me la voir », ajoute Sophie. Des confidences qui ont le mérite d’être claires. Si le live des prétendantes a eu lieu il y a quelques mois en arrière, Karine Le Marchand n’a pas pris la parole à ce sujet. Qu’il s’agisse de son prétendu salaire ou de son attitude envers les participants.