Karine Le Marchand et L’Amour et dans le pré, c’est fini ?
Ce 2 décembre a marqué la fin de la 19ᵉ saison de L’Amour est dans le pré. Comment s’annonce la suite ?
ADP : Une 19ᵉ saison couronnée de succès
Elle s’est imposée comme une émission incontournable. Il faut dire que la proximité avec les agriculteurs et les problématiques qu’implique leur quotidien semblent fasciner les Français. Ainsi, chaque année, ils sont des milliers à s’asseoir devant leur poste de télévision pour suivre la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré.
Une assiduité qui garantit encore de belles années à l’émission présentée par Karine Le Marchand.
Chargée en rebondissement, cette 19ᵉ saison s’est achevée dans l’allégresse. Au total, cinq couples sont repartis main dans la main : Bruno et Clémence, Anne et Renaud, Mickaël et Nadia, Christophe et Yann, et pour finir, Valentin et Flavie. Et ce n’est pas tout, le bilan a été l’occasion pour Stéphane et Ludovic de révéler qu’ils avaient également trouvé l’amour après l’émission. De bonnes nouvelles qui ne manquent pas de réjouir Karine Le Marchand.
Karine Le Marchand, un incontournable de l’émission
À ce propos, l’animatrice a profité des deux jours de bilan pour annoncer l’arrivée d’une 20ᵉ saison. Signe que le concept est bel et bien parti pour durer. Toutefois, une question se pose : l’animatrice compte-t-elle faire de vieux os à la présentation d’ADP ?
Il faut dire qu’elle n’a pas toujours été la référente des agriculteurs. Avant elle, c’est Véronique Meunier puis Alessandra Sublet qui ont assuré la présentation de la télé-réalité. Karine Le Marchand n’a fait son arrivée qu’en 2010, pour la cinquième saison.
Depuis, celle qui se bat aux côtés des agriculteurs a pris ses marques et s’illustre par le rapport privilégié qu’elle entretient avec eux. Un point fort qui a convaincu M6 de continuer sa collaboration avec l’animatrice dans le cadre de l’émission. Ce, pour la 20ᵉ saison à venir également. « Vous me verrez un jour en déambulateur », a-t-elle plaisanté après avoir annoncé aux téléspectateurs qu’ils la retrouveraient bientôt à la présentation d’ADP. À bon entendeur.