Joséphine ange gardien : clap de fin pour Mimie Mathy ?
Mimie Mathy doit une fière chandelle aux auteurs de Joséphine ange gardien. C’est le moment de faire le point sur les rumeurs.
Une série pas comme les autres
En décembre 1997, Joséphine ange gardien débarque dans la grille de programmes de TF1. Lorsque les téléspectateurs découvrent le visage de Mimie Mathy, ils sont plus heureux que jamais. En effet, les Français aiment la protéger. Et elle le leur rend bien.
Chaque année, à part en 2022 où une opération l’en a empêché, elle fait partie de la troupe des Enfoirés. Même si elle n’a pas les compétences pour chanter, elle s’amuse avec ses petits camarades sur scène. On l’aura compris, entre deux apprentissages du scénario de Joséphine ange gardien, elle rivalise d’ingéniosité pour récolter des fonds.
Certes, des bruits de couloir atroces circulent sur le compte de Mimie Mathy. Elle ne supporterait pas que les fans la dérangent sur le tournage. Fort heureusement, dans ce genre de cas, ses ami(e)s stars volent à son secours. Ici, on pense à Jean-Luc Reichmann.
L’animateur de Les 12 coups de midi ne le cache pas. Il a beaucoup de tendresse pour l’héroïne Joséphine ange gardien. Après lui avoir donné la réplique dans un épisode collector de Noël, le chéri de Nathalie Lecoultre vient de lui offrir un rôle sympathique dans Léo Mattéï. Pour Mimie Mathy, ce projet tombe à pic. Forcée de réduire son salaire et de se séparer de membres de l’équipe technique de Joséphine ange gardien, la comédienne a le moral dans les chaussettes. Dès lors, une question se pose. Est-ce la série est sur la sellette ? Nous allons y répondre tout de suite !
Rebondissement incroyable pour Joséphine ange gardien
Question calendrier, juste avant Noël, Mimie Mathy met un point d’honneur à nous redonner le sourire avant le démarrage d’une nouvelle année. Quant aux inédits de Camping Paradis, ils prennent beaucoup trop de place pour les fans de la comédienne.
Dispatchés durant l’été, ils réduisent en confettis les espoirs d’un potentiel retour de Joséphine ange gardien. C’est pourquoi, d’étranges rumeurs circulent sur la fin. Alors, qui a raison ou tort ? En somme, qui aura le dernier mot ? La réponse, on va vous la donner maintenant !
📌 Lundi 26 juin 2023 sur @TF1 à 21H10 : Joséphine-Ange-Gardien : Professeure de danse contemporaine, Charlotte est à un grand carrefour dans sa vie. Après son récent divorce, elle vient de s'installer à Paris avec sa fille, Léa, pour accomplir son rêve de toujours : devenir… pic.twitter.com/5hm5RXCEk6
— Antoine (@TvMediasInfos) June 6, 2023
Sauf que le directeur des programmes de TF1 ne l’entend pas de cette oreille. Prévu pour le 26 juin, le casting de ce numéro de Joséphine ange gardien ne laisse personne indifférent. L’ex-miss France Linda Hardy, Alicia Popov, Yann Sundberg, Clémentine Verdier, Noah Déric, Chrystal Boursin et Aaliya Nadhoine. Que du beau monde, quoi ! Cerise sur le gâteau, un camarade de Camping Paradis (Patrick Paroux) fait une brève apparition.
Concentrée sur les relations tumultueuses entre une mère professeur de danse et son adolescente, notre Joséphine ange gardien a du pain sur la planche. Qu’on se le dise, dans l’histoire du PAF, c’est bien la seule capable d’avoir tous les ingrédients pour arriver à apaiser les tensions dans une famille. Appréciée depuis plusieurs décennies, et ce, de 7 à 77 ans, on lui souhaite encore une longue vie sur TF1.