Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Joséphine Ange Gardien : Bientôt la fin ? Mimie Mathy répond !

Publié par Colin le 29 Déc 2020 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment élue troisième personnalité féminine préférée des Français, Mimie Mathy s’est confiée au JDD sur la suite de sa carrière et sur l’avenir de Joséphine Ange Gardien.

mathy

A lire aussi : Mimie Mathy en danger ? Cyril Hanouna fait des révélations inquiétantes ! 

Joséphine Ange Gardien, une dernière en 2021 ?

La vidéo du jour

Cela fait maintenant 23 ans que Joséphine Ange Gardien est diffusée à la télévision. Ce personnage emblématique va peut-être disparaître car Mimie Mathy a 63 ans et a d’autres projets en tête. Un épisode inédit de Joséphine Ange Gardien a été diffusé le 28 décembre, mais ce n’est pas le dernier assure l’actrice « L’an prochain [2021], j’aimerais refaire trois épisodes de Joséphine » .

La série de TF1 diffusée depuis 1997 n’est donc pas terminée mais la fin semble proche. En effet, Mimie Mathy a une idée en tête pour les prochaines années : « J’aimerais remonter sur scène en 2022, 2023, avec une belle idée. Les projets, c’est ce qui nous tient » , déclare-t-elle.

Mimie Mathy, ambitieuse, est loin d’avoir fini sa carrière

L’actrice française n’a donc pas terminé sa longue carrière et veut poursuivre encore longtemps : « Après plus de trente-cinq ans de carrière, je me souhaite la même que Line Renaud ! C’est pas peu dire ! » , se confie-t-elle. Mais la scène n’est pas son seul projet, elle continue également de jouer dans sa série sur France 3. « Je viens de terminer le troisième volet des aventures du capitaine Marie Jourdan » , indique Mimie Mathy.

Joséphine Ange Gardien n’est donc plus sa priorité même si d’autres épisodes, peut-être les derniers, verront sûrement le jour en 2021.

A lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : qui sont les conjoints de ces célébrités ? 

Source : Journal Du Dimanche 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.