Une jeune candidate d’Incroyable talent retrouvée morte
Le monde de la télévision fait face à un terrible drame. Ce vendredi 13 septembre 2024, une ancienne candidate de la version américaine d’Incroyable talent est décédée à l’âge de 17 ans.
Ce sont nos confrères de People qui ont annoncé la nouvelle. La jeune femme, qui s’était fait connaître grâce à ses talents de pom-pom girl aurait mis fin à ses jours.
Deuil dans la famille d’Incroyable talent
Emily Gold, une lycéenne de 17 ans connue pour sa passion pour la danse et le cheerleading, a été retrouvée morte après un suic*de. Le vendredi 13 septembre, la police de San Bernardino a découvert son corps après un accident sur la voie réservée au covoiturage près de Rancho Cucamonga comme le rapporte le site People.
« Les agents de la California Highway Patrol de la région de Rancho Cucamonga ont répondu à un piéton tombé sur la voie. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé une femme de 17 ans qui avait été heurtée par au moins un autre véhicule sur la voie réservée au covoiturage. La femme a succombé à ses blessures et a été déclarée décédée sur les lieux ».
Elle avait brillé dans l’émission Incroyable talent
D’après Rodrigo Jimenez, porte-parole de la California Highway Patrol, les autorités ont été alertées d’un piéton tombé sur la route. En arrivant sur place, ils ont constaté qu’Emily Gold avait été heurtée par un véhicule et n’avait pas survécu à ses blessures.
Seulement un mois avant ce drame, elle avait impressionné le public d’America’s Got Talent avec l’équipe de danse de son lycée, Los Osos. Le groupe avait franchi les premières étapes de la compétition, atteignant même les quarts de finale avant d’être éliminé en août.
Leur prestation avait reçu des éloges, et même une standing ovation de Simon Cowell, célèbre juré, qui avait salué leur énergie et leur talent.
Malheureusement, ce succès et cette reconnaissance n’auront pas suffi à apaiser ses souffrances. Après l’annonce de son décès, ses proches ont mis en place une collecte de fonds pour venir en aide à sa famille.
Un candidat de The Voice meurt à seulement 29 ans Un candidat de The Voice meurt à seulement 29 ans