Jean-Michel Cohen millionnaire : Le médecin dévoile son salaire (VIDEO)
Tandis que certaines gagnent bien leur vie avec OnlyFans, le nutritionniste et animateur de télévision Jean-Michel Cohen a révélé avoir également un très beau patrimoine financier. Il assure même être millionnaire auprès de Jordan de Luxe.
Le médecin Jean-Michel Cohen assure être millionnaire
Reçu chez Jordan de Luxe, sur son plateau C8, Jean-Michel Cohen s’est beaucoup confié au sujet de sa vie privée, mais aussi de sa carrière. Lors d’une précédente rencontre, il a par exemple évoqué les raisons de sa prise de poids, malgré son métier de nutritionniste.
Et cette fois-ci, le médecin, connu pour nous mettre en garde sur la malnutrition à la télé, a décidé de parler chiffres. À la demande de Jordan de Luxe, le docteur s’est exprimé cash sur son salaire, en tant que praticien et en tant qu’animateur.
L’auteur du livre Savoir maigrir a notamment révélé être millionnaire. « Je suis propriétaire de mon appartement, je suis propriétaire du cabinet médical, bah oui », détaille-t-il.
Un livre qui lui a rapporté 900 000 euros
Et combien gagne-t-il par mois ? Jean-Michel Cohen a également répondu très cash à cette question. « C’est 20 000 euros », a-t-il déclaré. Un très beau salaire qu’il estime largement mérité.
« Aujourd’hui avec 20 000 euros, avec tout ce que j’ai fait… […] J’ai plus à avoir honte. Je pense que j’ai fait suffisamment de choses pour se dire que je touche les bénéfices de ce que j’ai fait », a-t-il assuré.
D’ailleurs, Savoir Maigrir fut l’un de ses livres les plus populaires. Il a gagné environ 900 000 euros avec cet ouvrage, selon ses propres propos.
Le médecin a même révélé gagner environ 4000 euros par mois juste avec les revenus de sa chaîne YouTube. Par contre, nous ne savons pas si c’est inclus dans les 20 000 euros ou si c’est en plus !
Petit rappel des chiffres sur les millionnaires, il y aurait environ 2 881 000 adultes en France et en 2022 qui possédaient plus d’un million d’euros. Parmi eux, 44 % des ministres du gouvernement de Gabriel Attal.