Baiser à sa femme, marseillaise : Jean Messiha fait le show chez Jordan
Très connu comme polémiste et haut-fonctionnaire du ministère de la Défense, Jean Messiha était l’invité de marque de Jordan de Luxe sur C8. Une bonne occasion pour lui de se faire remarquer, mais aussi de nous présenter son épouse.
A lire aussi : Gros malaise dans Face à Baba : Jean Messiha lit le Coran en direct devant Marine le Penvidéo)
Jean Messiha : moment gênant où il chante la Marseillaise
Proche d’Eric Zemmour, contre le port du voile et très souvent qualifié de « raciste« , Jean Messiha est un polémiste qui n’a de cesse de faire parler de lui.
Invité face à Jordan de Luxe sur C8, il a encore fait le buzz auprès des téléspectateurs. La raison ? Il s’est mis à chanter la Marseillaise en pleine émission, juste avant de nous présenter sa femme.
Un moment gênant suivi d’un instant de tendresse qui nous a tous beaucoup surpris. Il faut qu’on n’arrivait plus à l’arrêter. Alors qu’il chantonnait la Marseillaise, Jordan de Luxe a tenté plusieurs fois de le couper, mais en vain.
Une scène très drôle. Et heureusement que Jordan a persévéré, puisqu’à la séquence suivante, nous avons rencontré sa femme, pour la première fois à la télévision.
A lire aussi : « Les rats quittent le navire » : Jean Messiha quitte Eric Zemmour et semble encore mal à l’aise sur le sujet (vidéo)
Rencontre avec sa femme, Anaïs : un projet bébé ?
La femme de Jean Messiha, Anaïs, n’a d’ailleurs pas lésiné sur les louanges envers son époux. D’après elle, le polémiste serait « très facile à vivre » .
« Un homme combatif, au grand cœur et qui aime les gens, qui aime les Français, qui est généreux dans la rencontre » , selon sa compagne depuis 3 ans.
Anaïs, de 15 ans sa cadette, a aussi avoué que Jean Messiha était quelqu’un de drôle. C’est cela qui l’a séduite.
L’initiateur de la cagnotte pour le policier qui a tué Nahel et son épouse semblaient très heureux ensemble et ont d’ailleurs fini l’interview sur un petit bisous.
Nous avons aussi appris à cette occasion que le couple souhaite avoir un enfant, même si ce n’est pas encore en route.
A lire aussi : Éric Zemmour remet en cause le contexte du décès de Nahel : « C’était un petit voyou qui a pris des risques »