Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Marc Sylvestre fait des révélations sur le cancer de Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Publié par Elodie le 15 Mar 2023 à 6:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ronge de nombreuses familles. Souvent silencieux au départ, le cancer change la vie des personnes qui en sont atteintes, mais aussi celle de leurs proches. Et bien que leurs existences nous paraissent dorées, les célébrités n’y échappent pas.

C’est le cas du journaliste Jean-Marc Sylvestre qui a été atteint du cancer de la prostate. C’est aussi le cas de Jean-Pierre Pernaut qui a succombé à la maladie il y a un an de cela. Jean-Marc Sylvestre s’est confié sur le cas de son confrère, sur le plateau de Jordan Deluxe.

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : l’hommage de Jacques Legros ne passe pas du tout

Jean-Marc Sylvestre, cash sur le cancer

Il y a quelques années, Jean-Marc Sylvestre a appris une terrible nouvelle. Une nouvelle qui a changé son quotidien. Une fois qu’il a appris l’existence de son cancer de la prostate, il n’avait plus qu’un objectif en tête : guérir.

Il a raconté cette période de sa vie dans un livre intitulé Tout n’est pas foutu, paru en 2021.

Proche de Jean-Pierre Pernaut, il a été en contact avec lui jusqu’aux derniers instants de la maladie. Il se souvient d’un homme, qui, même proche de la fin, se souciait encore des autres. « Il se préoccupait des autres » , affirme-t-il face à Jordan Deluxe.

Jean-Marc Sylvestre se confie

>> A lire aussi : Nathalie Marquay prête à remplacer Jean-Pierre Pernaut ? Elle fait de surprenantes révélations

« Il a eu le courage et l’honnêteté de l’annoncer »

Quelques années avant de retomber malade, Jean-Pierre Pernaut a été atteint d’un cancer de la prostate.

Une période dont se souvient Jean-Marc Sylvestre avec émotion : « Il a eu cancer de la prostate aussi. Je l’ai eu beaucoup au téléphone quand j’ai fait mon bouquin. Lui le premier, il a eu le courage et l’honnêteté de l’annoncer. Et j’avais dit ‘chapeau’, parce que c’est compliqué d’annoncer son cancer » .

Il a également révélé que Jean-Pierre Pernaut avait subi une ablation, tout comme lui. Des détails qui ont été tus à l’époque. « Ça n’entame aucunement la virilité d’un homme » , a conclu Jordan Deluxe à l’issue de la discussion.

>> A lire aussi : « Des coups de p*te » : Jacques Legros jaloux de Jean-Pierre Pernaut ? Nathalie Marquay balance (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.