Jean-Luc Reichmann : terrible incident en pleine émission pour l’animateur
Alors que les fêtes approchent, Jean-Luc Reichmann a teasé sa prochaine émission spéciale Noël pour Les 12 coups de midi. Dans ce cadre, toute l’équipe de l’émission TF1 est partie en tournage pour cette diffusion du 24 décembre. Cependant, il semble que tout ne se soit pas passé comme prévu. Le tournage a frôlé la catastrophe, la preuve avec une vidéo publiée par Jean-Luc Reichmann sur Instagram.
À lire aussi : « Vous avez vu comment vous me parlez ? » : Jean-Luc Reichmann recadre un candidat des 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann victime d’une chute en plein tournage
Après un petit accident inédit survenu sur l’émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a de nouveau été surpris en plein tournage du show. Pour cause, pour Noël, le présentateur et la production de l’émission ont décidé de vous gâter pour son édition spéciale Noël. Pour l’occasion, ils ont mis les petits plats dans les grands et ont même invité Florent Peyre et Michèle Bernier sur le plateau. Tandis que les fameux invités se lançaient dans un concours de sapins de Noël durant le tournage, il y a eu un petit incident qui a fait peur à tout le monde.
En effet, Jean-Luc Reichmann est tombé, une grosse glissade hilarante qui aurait pu très mal finir. Heureusement, le présentateur de 62 ans va bien, il a même partagé ces images en exclusivité sur son compte Instagram. Elles seront certainement à redécouvrir lors de l’émission des 12 coups de midi du 24 décembre. « On a frôlé la CATASTROPHE sur le tournage de l’émission du 24 décembre au soir. La plus grosse BÛCHE de NOËL c’est samedi soir sur TF1 » , a d’ailleurs écrit Jean-Luc Reichmann en description de sa vidéo.
À lire aussi : Stéphane (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il fait de tous ses cadeaux gagnés
Des images à découvrir pour les 12 coups de midi spécial Noël
Plus de peur que de mal, en sommes. D’ailleurs, dans sa vidéo publiée sur Instagram, Jean-Luc Reichmann ne perd pas son humour malgré cette chute. « C’est une histoire de dingue, c’est une histoire de fou ! Attention, j’ai roulé sur une boule, j’ai un genou en moins, c’est extraordinaire. Je ne m’attendais pas à perdre un genou un 24 décembre » , a-t-il notamment lancé en se relevant.
À noter que cette année 2022 sera une nouveauté pour le présentateur. Pour cause, Jean-Luc Reichmann a perdu sa maman cette année. Ce Noël sera donc le premier sans elle. « C’est un Noël très délicat pour moi, car c’est le premier sans ma maman. C’est un grand vide » , dévoilait-il chez Télé Star. Et malgré cela, l’animateur ne manque pas d’humour et de nous faire rire et rêver pour les fêtes.
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : « J’ai difficilement envie d’en parler » : Paul El Kharrat enfonce une fois de plus Jean-Luc Reichmann…