« Je suis tout maigre là » : Anthony Colette dévoile son impressionnante perte de poids
Les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier ne sont pas sans conséquences. Anthony Colette, le binôme de la chanteuse canadienne, a récemment dévoilé son importante perte de poids. Un phénomène qu’il met sur le compte du stress de cette saison de Danse avec les stars.
Anthony Colette au cœur des tensions
Anthony Colette n’est pas passé inaperçu durant cette nouvelle saison de DALS. Pour cause, le jeune danseur était en duo avec Natasha St-Pier et a ainsi assisté de près aux tensions entre son binôme et Inès Reg. Une période très compliquée pour les deux femmes, mais aussi pour lui, qui a subi les conséquences du conflit par ricochet.
Il y a quelques semaines, Le Parisien a rapporté que, comme la chanteuse canadienne, il avait choisi de déposer une main courante à l’encontre d’Inès Reg. Une situation inédite qui a grandement marqué la treizième saison de l’émission. Si bien que les yeux ne sont plus braqués que sur les deux rivales, quitte à en oublier les autres candidats.
Des candidats qui se gardent d’ailleurs de prendre part aux commérages, préférant se concentrer sur leurs performances respectives. Mais alors qu’Anthony Colette s’efforçait de faire bonne figure face aux caméras, il semblerait qu’il soit, lui aussi, sujet au stress.
Moins 7 kilos sur la balance
Ainsi, à l’occasion d’un live Twitch diffusé ce 7 avril, le danseur a évoqué un étonnant phénomène. En effet, les tensions de cette nouvelle saison ne sont pas sans conséquences sur sa santé. Il a ainsi révélé avoir perdu pas moins de 7 kilos depuis le début de DALS.
Une perte de poids inédite, qu’il s’explique aisément. « C’est la pression, le stress, le physique et pleins d’autres choses », analyse-t-il. « Je suis tout maigre là. Je crois que je n’ai jamais été aussi fin depuis longtemps », ajoute Anthony Colette. Vivement la fin de la saison 13 !